| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
edit: pour la musique, c'est plutôt electro récent. Si tu kiffes les années 80 ou le dark metal, c'est sur que c'est pas l'endroit rêvé Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 18-06-2010 à 11:58:27 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 18-06-2010 à 12:04:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
simouu equipe serpentard | Putain l'Austin, c'est un peu le macumba niveau cassos --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
Par contre tu peux avoir l'offre d'Orange à 35€ (puis 45€ après quelques mois) Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 18-06-2010 à 17:48:26 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Claire's ou Jennifer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 17:58:20 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-06-2010 à 18:32:44 |
raph0ux Amateur de PC | Qui dit plus classe dit moins abordable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pas forcément... |
raph0ux Amateur de PC | Pute de luxe - Pute Cours Victor Hugo
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un a déjà passé le CLES ici ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
raph0ux Amateur de PC | T'aimes quand c'est solide et droit ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai mangé chez Jean-Marie Amat à Lormont.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nozdormu |
Poly |
Mairusu_Prower Renard |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly |
s3phy |
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 24-06-2010 à 23:41:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:47:04 ![]() Chiant oué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |