| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | J'arrive pas à croire qu'on m'a trainée dans cette salle d'arcade cet après midi...
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon, ya quoi de bon à faire ce Dimanche après midi ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 01-07-2010 à 00:33:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avec un temps pareil ?!!!!!!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 20:25:14 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
simouu equipe serpentard | Bon y avais perso au house rock festival de Saint Medard je paris --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ender212 Some say | Faut que je refasse faire mes clés (normales + MulT Lock).
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Nan j'ai regardé acoté du Macdal des boulevards, c'est 6€ pour refaire une clé simple et il fait pas les MulT Lock --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je crois me souvenir qu'on m'avait conseillé ce cordonnier comme étant un des moins cher pour les doubles, j'ai pas vérifié par moi même par contre. Message édité par azrael24 le 05-07-2010 à 15:22:22 |
s3phy | J'ai fait plusieurs copies de clés et j'ai envoyé plein de potes en faire chez un cordonnier au 133 cours de la Somme. Des gens super sympa, et les tarifs sont pas excessifs --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsx33 Make France great again | 2 semaines de delai --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mairusu_Prower Renard | Ça risque d'être plutôt l'inverse : plus de gens n'osant pas protester contre ce genre de chose, dans l'idée d'éviter le coup de couteau.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ebola33 | j'y passerais peut-être dans la semaine, mais à la fac j'ai jamais vu autant de barbus au m² qu'hier Message édité par ebola33 le 07-07-2010 à 21:02:06 |
simouu equipe serpentard | Ok. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Bon est-ce qu'il y a des gens qui sont / ont été à Bordeaux 2 ici ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Mairusu_Prower Renard |
Message édité par Mairusu_Prower le 07-07-2010 à 21:35:32 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Gabii |
Poly | D'où vient la trainée lumineuse qu'on aperçoit dans le ciel de la CUB certaines nuits depuis quelques années? Il me semble que ça vient du côté des quais ou du lac. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 12:08:42 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:53:38 ![]() 'lu les collègues Je ne connais RIEN de la ville mais alors rien du tout, je vais travailler à Cestas tous les jours. Idéalement je recherche un appart avec parking et balcon, pas meublé dans les 50m2, pas forcément en plein centre (histoire de rester au calme) mais avec si possible un tram tout pas loin. Est-ce que vous auriez une idée de prix et des quartiers à me suggérer ? Un grand merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 09:53:45 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'ai exactement ça aux Chartrons, mais parking privé + balcon c'est rare j'ai eu du bol |
ebola33 | hum le tram vas que jusqu'à Pessac donc si tu prends l'appart à Bordeaux faudra quand même aller bosser en voiture et là c'est galère la voiture tous les jours dans Bordeaux même. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:06:47 ![]() L'idée c'est de prendre la voiture tous les jours pour me rendre à Cestas. Etre à proximité du tram c'est plus par commodité le reste du temps en dehors du taf (effectivement je prends pas la voiture pour aller en ville durant le weekend par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |