| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:28:21 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Faudrait qu'il braille avec un gros accent du Sud Ouest "Woh il a mangé le confit con" |
LaMuleDesPorteCles |
AirbaT Connection timed out |
|
kikou2419 | J'aime bien Laporte moi, il explique bien, et il s'est calmé sur le "comme on dit dans le jargong". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par AirbaT le 24-09-2015 à 10:50:04 |
LaMuleDesPorteCles | Tout est dit dans les 50 premières secondes de ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=LASTYUGgWSg |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:02:27 ![]() LaMuleDesPorteCles : pourquoi poster sous ce pseudo |
LaMuleDesPorteCles | Tu sous-entends que j'en aurais un autre sous la main ? |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:13:53 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
LaMuleDesPorteCles |
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur | Ah ah c't'arnaque, j'ai été figurant étant jeune, c'est super mal payé, et une partie de la paye est constituée par la prime de costume |
Sgt-D Modérateur | Oulah rien que le faux nom italianisant ça inspire pas confiance...
|
Nauhar Et hop TT | Ca intéresse quelqu'un un iTruc 5S 32Go ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT | Ah oui j'aurais du préciser : 300 en main propre
Sgt-D Modérateur | Ça me fait toujours halluciner qu'on mette dans un gadget électronique le prix d'une paire de chaussures... |
Hoiniel |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 14:16:48 ![]() Une idée pour un restau' à 7 ce soir ?
|
Sgt-D Modérateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
galork BÜ Powwwaaa |
Oh je suis très loin de surconsommer, je n'ai eu que deux smartphones en 6 ans alors que je suis un gros geek, les deux m'ont coûtés 200€ (en plein tarif, pas de prêt conso déguisé dans les forfaits). Mais le prix des fringues/chaussures me traumatise autant voir plus que le prix d'un smartphone (même si je suis toujours traumatisé de voir des mecs plus pauvre que moi payer plus de 400€ un smartphone dont ils utilisent 1% des capacités alors que leur ancien était largement suffisant pour leur besoin). Au final on va dire que l'un ne me choque pas beaucoup plus que l'autre, voir roger s'acheter les dernières nike à 150€ ou robert le dernier ichiotte à 600€ me traumatise dans les deux cas Sinon imaginer qu'aujourd'hui les chinois ne font plus que du jetable, c'est bien les sous estimer! Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-09-2015 à 14:39:32 --------------- Rien |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 14:40:00 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Scrypt | c'est que dalle 1000 boules dans un vélo. C'est même un peu le ticket d'entrée pour avoir quelque chose de correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |