| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:34:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Après si tu fréquentes la rue Ste Cath' ou le tramway... |
fiscalisator tu dois rompre | perso, je roule en vélo dans le tramway pendant qu'il traverse st cath |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | Ils prévoient 20 000 personnes pour cette année avec une affluence de 16 000 personnes l'année dernière. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Poly |
Source : Sud Ouest (vlà la fraicheur des données). Message édité par Poly le 23-09-2015 à 13:11:02 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pau-Nay --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:11:54 ![]() ![]() |
paracyber | Nice Bordeaux 6-1 On a bien fait d'investir dans un nouveau stade --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
paracyber | Tu penses que si les girondais n'existaient pas, nous aurions quand même construit le stade ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
Hoiniel |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
paracyber | Effectivement, il est seulement principalement destiné au foot. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Le rugby ne récupère pas le parc Lescure ?
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 24-09-2015 à 09:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 09:09:15 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
krusty le clown Men in blague | L'UBB ira à Lescure et devrait le remplir à chaque voyage ou presque.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D | Je me souviens aussi d'un 5-0 à Paris, Gaëtan Huard avait joué avec le poignet cassé sans rien dire à personne, ça avait causé quelque scandale |
Dionγsos |
Hoiniel | 2000 cela correspondait peut-être au nombre de sièges non fixés ? |
Sgt-D | Quota de places réservées au club adverse peut-être.
|
LaMuleDesPorteCles | Le problème actuel du rugby c'est la décrédibilisation de ce sport entreprise par TF1, via les commentaires pathétiques de Christian Jean-Pierre pendant les matches de la coupe du monde.
Message cité 2 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 24-09-2015 à 10:10:40 |
krusty le clown Men in blague |
Sgt-D | Bah le rugby va devenir de plus en plus industriel, on n'est pas près de revoir Agen, Mont-de-Marsan, Dax, ni même Bayonne et le BO... Plutôt des Paris-Lyon-Toulouse-Clermont-Bordeaux-Toulon... Les Perpignan, Béziers, Castres, etc... ça va être trop petit.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Sgt-D |
Sgt-D | Ptain je viens de passer en tête du classement du concours de pronos au taf, j'ai toujours pas vu le moindre match |
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |