| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:34:42 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive | Et gsx, histoire de t faire bien rager, à Pessac, ils ont frappé d'alignement une série de baraques pour faire des pistes cyclables!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly |
Quand on achète sur une grosse route, on peut quand même s'attendre à subir des nuisances. Genre c'est une surprise qu'une pénétrante soit élargie...
C'est effectivement flagrant. Et on retrouve ça un peu partout dans les métropoles.
|
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Too late --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Ça me rappelle celle du crocodile amnésique
|
Vini Vini - Le vrai | J'la connaissais avec un maghrabin Message édité par Vini le 22-09-2015 à 15:26:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaMuleDesPorteCles | À Caudéran les chiens glissent sur les crottes de vieux. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Vous savez si on peut consulter des livres à la bibliothèque Mériadeck sans avoir de carte ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sur place oui il me semble --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ |
|
Scrypt | en tout cas pour les locataires, je vous déconseille foncia tourny / victoire à tous les niveaux.
|
Sgt-D Modérateur | Sur place oui, tout ce qui est en rayons, jusqu'au troisième étage. |
_Lahoma_ |
|
Poly |
À éviter également comme la peste, Aelix / Elience (dernier nom en date, faut bien tourner pour se faire oublier). |
Vini Vini - Le vrai | Je confirme aussi Poly, deux appartements chez eux, des cautions rendues en retard et incomplètes malgré un état des lieux de sortie plus propre que celui d'entrée, des mises en demeure, assignation du proprio au TI de Bordeaux, ces incapables m'en ont fait voir de toutes les couleurs. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-09-2015 à 23:15:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je me souviens que certains d'entre vous ont déjà été à Animasia. C'est vivable ou dois je m'attendre à une expérience proche de celle du RERB un lundi soir |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | RUN YOU FOOL --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre | C'est documentaire |
Hoiniel |
fiscalisator tu dois rompre | Non plus sérieusement, je trouve ça cool ce genre de salons à thème, j'ai jamais essayé. si je trouve que c'est de la merde, je viendrais polluer le fil, vous en faites pas. |
Sgt-D Modérateur | Moi j'aurais tendance à être agoraphobe, donc même si le thème m'intéresse, genre l'expo Lego, là, je fuis. |
fiscalisator tu dois rompre | idem, mais voilà, c'est pour ça que je pose la question, mais bon, être agoraphobe à Bordeaux ça pose problème, j'essaie de me faire violence un peu. et puis sinon tu fais plus rien quoi ... |
Sgt-D Modérateur | Bah non, justement, je trouve que c'est un gros avantage par rapport à Paris, y a jamais vraiment la foule quoi. Aux feux d'artifices ou aux matches, mais c'est en extérieur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |