Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43299835
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-09-2015 à 17:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :


 
OK comme moi, pour la détente.


Et pour le reste non ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 17:21:32  profilanswer
 

n°43300568
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 21-09-2015 à 18:25:57  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Je veux bien une info stp.
 
Dans l'ancien stand ou j'allais mon club prêtait des armes aux membres dont des revolvers/pistolets ce qui était plus sympa pour le tir "de tous les jours" et les 3 tirs de contrôle pré demande de détention. Je parle bien du club, le stand lui louait des armes a plomb ( lolwut :o )
 
Est ce possible la bas ?  


 
A ma connaissance, tu peux louer des armes AC poing ou longues et quelques carabines en 22lr, rien de plus.

n°43300627
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-09-2015 à 18:31:32  profilanswer
 

Merci.
Putzin ça va être long jusqu'à l'obtention de la détention...
On peut tirer au cal. 12 ? :o


Message édité par coco_killer le 21-09-2015 à 18:32:02

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43304405
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-09-2015 à 02:40:17  profilanswer
 

Pas de retour sur les spectacles aux quinconces ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 22-09-2015 à 02:40:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°43304625
kikou2419
Posté le 22-09-2015 à 07:50:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pas de retour sur les spectacles aux quinconces ? :o


Ma copine y était. Pas mal apparemment, mais il y a eu un couac et une baston.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43305859
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2015 à 10:27:27  profilanswer
 

Quartier Caudéran à Bordeaux : des habitants expropriés : http://www.sudouest.fr/2015/09/22/ [...] 4-2780.php
 
J'hallucine quand je lis ça. Tout ça pour que des campagnards viennent en ville  :pfff: .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43305908
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2015 à 10:31:14  profilanswer
 

C'est tout de même violent effectivement :/
 
Mais que faire, BM a une idée en tête ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43305970
spacer28
Posté le 22-09-2015 à 10:35:17  profilanswer
 

Les manifs en déambulateur ça va être comique :D


---------------
Mon flickr
n°43306061
Hoiniel
Posté le 22-09-2015 à 10:41:55  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

Les manifs en déambulateur ça va être comique :D


 
Cette image fausse de Caudéran. Comme si on généralisait Talence à des étudiants alcoolisés sous l'emprise du canabis.  [:am72:5]  
 
Et dommage pour les travaux, le quartier était sympa. :/

n°43306077
TZDZ
Posté le 22-09-2015 à 10:42:59  profilanswer
 

Mais c'est légal de faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 10:42:59  profilanswer
 

n°43306084
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2015 à 10:43:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Cette image fausse de Caudéran. Comme si on généralisait Talence à des étudiants alcoolisés sous l'emprise du canabis.  [:am72:5]  
 
Et dommage pour les travaux, le quartier était sympa. :/


 
C'est de la jalousie, il a même pas de quoi se payer un déambulateur  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43306091
Hoiniel
Posté le 22-09-2015 à 10:44:03  profilanswer
 

Oui, car c'est pour l'interêt supérieur de la collectivité !  [:super citron]  [:hishonss:4]

n°43306137
Blaq
Posté le 22-09-2015 à 10:48:55  profilanswer
 

Tout ça pour un connard qui veut sa propre ligne de bus, putain les politiques :/

n°43306142
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2015 à 10:49:06  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Quartier Caudéran à Bordeaux : des habitants expropriés : http://www.sudouest.fr/2015/09/22/ [...] 4-2780.php
 
J'hallucine quand je lis ça. Tout ça pour que des campagnards viennent en ville  :pfff: .


 
C'est violent oui, mais l'intérêt général passe avant les intérêts particuliers. A voir si on rase de la vieille maison en pierre ou du garage en parpaing aussi, et si les indemnisations seront réalistes.
 
Après faut reconnaître que Caudéran était le seul quartier de l'agglo qui avait été injustement (par rapport aux autres) épargné par le trafic pénétrant : la sortie 8 de la rocade est longtemps restée fantôme, et même depuis qu'elle est ouverte, elle ne va que vers l'extérieur, et c'est la seule comme ça.  
 
Faut voir l'agglo comme une grosse tarte à la merde, et chacun doit s'en taper une part.

n°43306152
gfive
Posté le 22-09-2015 à 10:49:30  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Quartier Caudéran à Bordeaux : des habitants expropriés : http://www.sudouest.fr/2015/09/22/ [...] 4-2780.php
 
J'hallucine quand je lis ça. Tout ça pour que des campagnards viennent en ville  :pfff: .


 

Vini a écrit :

C'est tout de même violent effectivement :/
 
Mais que faire, BM a une idée en tête ...


 
Quand on avait cherché à acheter dans Bordeaux, on était tombé sur une maison à Caudéran, et le fait qu'elle soit frappée d'alignement était mentionné : c'est quand la maison (ou son jardin) empiète sur l'espace public.  
 
La commune peut le tolérer, mais se réserve le droit de récupérer cet espace si besoin (à ses frais, bien entendu : s'il faut abattre un mur, une clôture ou quoi, la mairie rachète le bout de terrain, et reconstruit ce qui doit l'être)
 
La contrepartie, c'est que généralement, ces biens sont très nettement moins cher que des biens comparables qui n'ont pas cette caractéristique.
 
Donc, ces aimables râleurs, qui ne se sont sans doute pas offusqués des expropriations quand il s'est agit de construire des routes pour aller sur le bassin, ont très probablement payé leur maison pas cher, et en connaissance de cause [:spamafote]
 
Enfin, sinon, ils peuvent aussi faire un BHNS qui fasse des zigzags, et les mêmes râleront qu'il est pas assez rapide..


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306186
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2015 à 10:51:49  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Quand on avait cherché à acheter dans Bordeaux, on était tombé sur une maison à Caudéran, et le fait qu'elle soit frappée d'alignement était mentionné : c'est quand la maison (ou son jardin) empiète sur l'espace public.  
 
La commune peut le tolérer, mais se réserve le droit de récupérer cet espace si besoin (à ses frais, bien entendu : s'il faut abattre un mur, une clôture ou quoi, la mairie rachète le bout de terrain, et reconstruit ce qui doit l'être)
 
La contrepartie, c'est que généralement, ces biens sont très nettement moins cher que des biens comparables qui n'ont pas cette caractéristique.
 
Donc, ces aimables râleurs, qui ne se sont sans doute pas offusqués des expropriations quand il s'est agit de construire des routes pour aller sur le bassin, ont très probablement payé leur maison pas cher, et en connaissance de cause [:spamafote]
 
Enfin, sinon, ils peuvent aussi faire un BHNS qui fasse des zigzags, et les mêmes râleront qu'il est pas assez rapide..


 
Je me disais bien aussi.
 
Merci pour ces éclaircissements :jap:  
 
Et de toutes façons même pour les riverains vaut mieux un BHNS plutôt qu'une file ininterrompue de bagnoles à l'arrêt.

n°43306194
TZDZ
Posté le 22-09-2015 à 10:52:06  profilanswer
 

gfive a écrit :

Quand on avait cherché à acheter dans Bordeaux, on était tombé sur une maison à Caudéran, et le fait qu'elle soit frappée d'alignement était mentionné : c'est quand la maison (ou son jardin) empiète sur l'espace public.  
 
La commune peut le tolérer, mais se réserve le droit de récupérer cet espace si besoin (à ses frais, bien entendu : s'il faut abattre un mur, une clôture ou quoi, la mairie rachète le bout de terrain, et reconstruit ce qui doit l'être)
 
La contrepartie, c'est que généralement, ces biens sont très nettement moins cher que des biens comparables qui n'ont pas cette caractéristique.
 
Donc, ces aimables râleurs, qui ne se sont sans doute pas offusqués des expropriations quand il s'est agit de construire des routes pour aller sur le bassin, ont très probablement payé leur maison pas cher, et en connaissance de cause [:spamafote]
 
Enfin, sinon, ils peuvent aussi faire un BHNS qui fasse des zigzags, et les mêmes râleront qu'il est pas assez rapide..


Intéressant point de vue.

n°43306210
gfive
Posté le 22-09-2015 à 10:53:35  profilanswer
 

Après, je me demande si on peut frapper d'alignement à posteriori, mais ça m'étonnerait un peu, parce qu'on parlerait plutôt d'expropriation dans un cas comme ça..
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306221
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-09-2015 à 10:54:02  profilanswer
 

Juppé avait fait un voyage à Metz pour voir notre BHNS, qui est une grosse bouse, le tracé est naze, et ca a modifié le plan et les horaires du reste des lignes, comprendre réduire le nombre de passage même des lignes éloignées...


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43306242
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2015 à 10:55:46  profilanswer
 

L’intérêt général d'une ligne venant du médoc ? Non mais allo quoi !  :D  
 
Pourquoi un alignement voudrait dire qu'une maison empiète sur le domaine public et non pas que le domaine public s’élargit ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43306249
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-09-2015 à 10:55:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Et de toutes façons même pour les riverains vaut mieux un BHNS plutôt qu'une file ininterrompue de bagnoles à l'arrêt.


 
Mouais "moins d'1h" pour rejoindre Bordeaux, puis encore des TEC pour se rendre à l'endroit voulu, à part les ados ca va pas forcément être bondé cette ligne ...


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43306258
gfive
Posté le 22-09-2015 à 10:56:36  profilanswer
 

Ca me fait penser à AZF cette histoire.
 
J'avais des connaissances qui avaient acheté pas loin des usines, parce que c'était pas cher.  
Après l'explosion, les associations de riverains mécontents ont fleuri comme les pâquerettes au printemps pour demander des indemnisations parce que "oui, mais bon, on aurait pas dû construire aussi près, et que faisait cette usine en pleine zone urbaine, c'est un scandaaaale"
 
Sauf que l'usine était là 50 ans avant les immeubles, et que lesdits immeubles étaient entre 30 et 50% moins cher que des équivalents sur l'agglo qui n'avaient pas la vue sur l'usine. Mais ça s'oublie vite, ça.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306296
Hoiniel
Posté le 22-09-2015 à 10:59:06  profilanswer
 

Comme les habitants qui ont fait pression sur les maires pour rendre constructible des zones inondables, se font inonder, se plaigne de ce salaud de maire et se plaigne que l'état veut leur racheter leur ruine pour peanuts. :o

n°43306350
gfive
Posté le 22-09-2015 à 11:02:45  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

L’intérêt général d'une ligne venant du médoc ? Non mais allo quoi !  :D  
 
Pourquoi un alignement voudrait dire qu'une maison empiète sur le domaine public et non pas que le domaine public s’élargit ?


 
Cherche la définition, c'est tout [:spamafote]
 
La maison qu'on avait visité, c'était là : https://goo.gl/maps/zc6dcrLVsAn
 
toutes les maisons entre là et le bout de la rue vers le sud SONT frappées d'alignement. C'est à dire que si la commune veut récupérer cet espace, elle en a le droit. C'est la loi c'est tout [:spamafote]
 
Si le domaine public s'élargit, c'est une expropriation, c'est pas la même chose, et j'imagine que tu n'as pas les mêmes recours.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306358
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2015 à 11:03:15  profilanswer
 

Les propriétaires, tous des salauds !  :o  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43306413
gfive
Posté le 22-09-2015 à 11:07:34  profilanswer
 

Tu comprends jamais rien en fait...  
 
En l'occurrence, s'il s'agit d'être frappé d'alignement, ils ont acheté ces trucs en connaissance de cause.  
A la limite, le mec qui a hérité peut éventuellement dire qu'il ne le savait pas, mais bon, c'est forcément indiqué sur les actes notariés, ce genre de truc.  
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306431
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-09-2015 à 11:08:53  profilanswer
 

gfive a écrit :

Ca me fait penser à AZF cette histoire.
 
J'avais des connaissances qui avaient acheté pas loin des usines, parce que c'était pas cher.  
Après l'explosion, les associations de riverains mécontents ont fleuri comme les pâquerettes au printemps pour demander des indemnisations parce que "oui, mais bon, on aurait pas dû construire aussi près, et que faisait cette usine en pleine zone urbaine, c'est un scandaaaale"
 
Sauf que l'usine était là 50 ans avant les immeubles, et que lesdits immeubles étaient entre 30 et 50% moins cher que des équivalents sur l'agglo qui n'avaient pas la vue sur l'usine. Mais ça s'oublie vite, ça.


 
Mêmes histoires avec les gens qui ont acheté près de circuit automobiles, dont certains sont historiques :(


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43306447
Scrypt
Posté le 22-09-2015 à 11:10:19  profilanswer
 

encore à batailler avec Foncia qui se sert allégrement dans ma caution alors que l'état des lieux est blanc  :love:  
 
ils m'auront usé ces enculés, entre ça et les charges sorties du chapeau, les prélevements abusifs etc. Pas mécontent de plus jamais être locataire.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43306472
gfive
Posté le 22-09-2015 à 11:12:10  profilanswer
 

Après recherche, il est possible de frapper d'alignement APRES l'achat. Donc c'est comme une expropriation.
 
Donc pas de bol pour les riverains, mais bon, au prix de l'immobilier dans ce genre de quartier, je suis pas sûr qu'ils soient perdants au final.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306473
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2015 à 11:12:14  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


Mouais "moins d'1h" pour rejoindre Bordeaux, puis encore des TEC pour se rendre à l'endroit voulu, à part les ados ca va pas forcément être bondé cette ligne ...


 
En revanche, je suis d'accord, c'est aberrant que le BHNS aille taper aussi loin, s'installer à St Aubin c'est clairement n'importe quoi.
 

Hoiniel a écrit :

Comme les habitants qui ont fait pression sur les maires pour rendre constructible des zones inondables, se font inonder, se plaigne de ce salaud de maire et se plaigne que l'état veut leur racheter leur ruine pour peanuts. :o


 
C'est pas ma faute (sur mer)...
 
(Bon là en l'occurrence le maire était un vrai salaud à fond dans la combine, sa belle-soeur agent immobilier et tout :D )
 

n°43306487
gfive
Posté le 22-09-2015 à 11:13:26  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


En revanche, je suis d'accord, c'est aberrant que le BHNS aille taper aussi loin, s'installer à St Aubin c'est clairement n'importe quoi.


 
bah il faut bien occuper les logements construits en défiscalisation par les retraités caudéranais, hein...


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306506
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2015 à 11:14:17  profilanswer
 

gfive a écrit :

Après recherche, il est possible de frapper d'alignement APRES l'achat. Donc c'est comme une expropriation.
 
Donc pas de bol pour les riverains, mais bon, au prix de l'immobilier dans ce genre de quartier, je suis pas sûr qu'ils soient perdants au final.


 
Ouf, tu as encore raison !  :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43306551
TZDZ
Posté le 22-09-2015 à 11:16:37  profilanswer
 

gfive a écrit :

Donc pas de bol pour les riverains, mais bon, au prix de l'immobilier dans ce genre de quartier, je suis pas sûr qu'ils soient perdants au final.


Genre ils seraient gagnants à être expropriés ?  :heink:

n°43306594
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-09-2015 à 11:19:43  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Genre ils seraient gagnants à être expropriés ?  :heink:


 
Chut, j'ai dit qu'il avait encore raison. Il va finir par se rendre compte de quelque chose, a force !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43306635
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2015 à 11:22:29  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Mêmes histoires avec les gens qui ont acheté près de circuit automobiles, dont certains sont historiques :(


 
Un cousin de ma mère voudrait en ouvrir un dans le nord de la Dordogne. Les rares riverains freinent des quatre fers :D  
 

Scrypt a écrit :

encore à batailler avec Foncia qui se sert allégrement dans ma caution alors que l'état des lieux est blanc  :love:  
 
ils m'auront usé ces enculés, entre ça et les charges sorties du chapeau, les prélevements abusifs etc. Pas mécontent de plus jamais être locataire.


 
Mon dernier état des lieux, j'étais venu avec un pote qui s'était fait passer pour un clerc de notaire, carte photoshoppée à l'appui  :D  
 
On a harcelé l'agent immobilier en permanence, il n'avait pas le temps de s'attarder sur un détail.
 
A la fin, RAS, il nous fait "je vous fait une copie lundi matin"
 
"Non, maintenant"
 
"Mais il est 19h, l'agence est fermée"
 
"Béh vous avez les clefs, on y va"
 
"Bon je fais l'aller-retour sur mon scooter, j'en ai pour dix minutes"
 
"Non on vous accompagne"
 
Et on l'a fourré de force dans la bagnole du pote  :D  
 
"La confiance règne" qu'il nous a fait
 
"Envers un agent immobilier, non, en effet"  :lol:  
 
 [:zouhir93:1]  
 
 
 
 
Oui locataire ça a ses avantages, et ses inconvénients :jap:  
 

n°43306652
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2015 à 11:24:13  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Genre ils seraient gagnants à être expropriés ?  :heink:


 
Expropriés d'un bout de jardin ou d'un garage, payés plein pot, c'est pas non plus Rémi sans famille...

n°43306734
spacer28
Posté le 22-09-2015 à 11:30:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Expropriés d'un bout de jardin ou d'un garage, payés plein pot, c'est pas non plus Rémi sans famille...


Quand il y a alignement effectivement il y a une compensation mais on est loin du prix au m² pratiqué dans le quartier.
Genre dans ma rue un terrain tourne à 300€/m² et la CUB remboursait 100€ du m² pour l'alignement :o


---------------
Mon flickr
n°43306735
TZDZ
Posté le 22-09-2015 à 11:30:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Expropriés d'un bout de jardin ou d'un garage, payés plein pot, c'est pas non plus Rémi sans famille...


J'ai beau relire ce que j'ai écrit, je n'ai pas l'impression de l'avoir dit ?

n°43306736
skeye
Posté le 22-09-2015 à 11:30:53  profilanswer
 

gfive a écrit :

Après, je me demande si on peut frapper d'alignement à posteriori, mais ça m'étonnerait un peu, parce qu'on parlerait plutôt d'expropriation dans un cas comme ça..


 
C'est une expropriation dans tous les cas IMO. Dans le cas exposé sauf erreur de ma part ils sont frappés d'alignement suite à la décision d'élargir la voie, c'est pas d'origine...donc ils n'ont pas acheté moins, donc ils ont des raisons de l'avoir mauvaise.
Il n'empêche qu'ils n'ont pas grand chose à dire, une fois que l'élargissement de la voie est validé administrativement ils n'ont plus qu'à essayer de négocier l'indemnisation...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°43306788
gfive
Posté le 22-09-2015 à 11:34:34  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ouf, tu as encore raison !  :lol:


 
non, pas forcément, je conçois que l'expropriation c'est pas marrant, et c'est relativement normal d'utiliser les recours que l'on a.
 
Mais bon, si tu relis l'article sans parti-pris, de quoi s'agit-'il?
 
De raser essentiellement des garages et des jardins, pour pouvoir conserver 2 sens + les places de parking.
 
Les riverains, en fait, ils ne veulent pas de l'"alignement, mais ils ne veulent pas non plus perdre les places de stationnement. Si tu regardes un peu la rue, c'est soit des immeubles, soit des maisons typiques Bordelaises, avec un petit bout de jardin devant et un grand derrière.
 
Je pense très sincèrement que BM essaiera de limiter au maximum les nuisances..  
 
En fait, le problème des riverains, comme bien souvent, c'est qu'ils veulent des équipements publis pour leur rendre service, mais jamais aucune nuisance.  
 
Désolé, mais ça marche pas comme ça [:spamafote]
 
Et quand je vois ça , dans la rue en question :  
 
http://reho.st/self/c649f3e86d5bc41a3b7edbe360652651ec08380b.png
 
Je me dis que l'immeuble n'est pas construit en retrait de la rue pour rien, et qu'il est probable que les terrains soient effectivement frappés d'alignement depuis un moment (les immeubles "récents" de l'autre côté de la rue sont au raz du trottoir)
 
Maintenant, c'est vrai, je suis un horrible tenant de la rationalité : a un moment, pour faire des choses, il faut en casser [:spamafote] Et ouais, des gens en subissent les conséquences.
 
Mais bon, on peut aussi choisir de ne rien faire du tout, on aura une jolie ville musée bien pourrie.
 

TZDZ a écrit :


Genre ils seraient gagnants à être expropriés ?  :heink:


 
Non, mais si ça respecte les prix du marché, et qu'ils ont acheté depuis longtemps, ça peut faire une jolie culbute.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43306793
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2015 à 11:34:42  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


Quand il y a alignement effectivement il y a une compensation mais on est loin du prix au m² pratiqué dans le quartier.
Genre dans ma rue un terrain tourne à 300€/m² et la CUB remboursait 100€ du m² pour l'alignement :o


 

TZDZ a écrit :


J'ai beau relire ce que j'ai écrit, je n'ai pas l'impression de l'avoir dit ?


 
Ah OK donc en effet ils l'ont dans l'os. :jap:  
 
Après s'ils sont proprios depuis 150 ans OK, mais s'il s'agit d'achats de moins de trente ans, fallait se douter qu'un jour ou l'autre Caudéran serait traversé par la circulation comme toutes les zones entre boulevards et rocade.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR