| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:16:32 ![]() ![]() |
fred2bordo |
Hoiniel | Bordeaux Lac, première plage continentale de gironde à être labellisée Pavillon Bleu :
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel | De la plage.
|
_Lahoma_ |
|
fred2bordo |
|
_Lahoma_ | Je sais pas où c'est Mérignac les Pins, mais c'est sûr qu'à chaque fois qu'il y a des changements, ya des gens que ça arrange pas Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-07-2015 à 11:22:53 |
fred2bordo |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:31:36 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai une carte sans contact que je charge de tickartes, j'ai pas d'abonnement ?
|
fred2bordo |
Message édité par fred2bordo le 08-07-2015 à 12:00:25 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
À conditions que notre TGV corresponde au passage de l'un des deux TER quotidiens sur la ligne de ceinture. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Redface was red. |
fred2bordo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
gfive |
fred2bordo |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné |
|
s3phy |
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 08-07-2015 à 17:50:47 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | Bdx lac, très bien comme je l'ai expliqué avant. Le matin avant le gros coup de chaleur par ex (11h30-12h).
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:53:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |