Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42540219
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 11:53:31  answer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

mais c'est tout petit messange de mémoire :heink:

Faut forcément que ce soit grand :o ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 11:53:31  profilanswer

n°42540255
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-07-2015 à 11:55:48  profilanswer

[:plop10:5]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42540279
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2015 à 11:57:30  profilanswer

ça fait des années que j'y suis pas retourné et à l'époque, je me souviens pas de ce que tu décries... :o
pas des masses de place dispo quoi :o

Message édité par moyen_moins le 09-07-2015 à 11:57:54
n°42540332
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-07-2015 à 12:00:45  profilanswer

Vous êtes sur que vous parlez du même endroit ?  [:am72:5]  

n°42540388
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-07-2015 à 12:05:59  profilanswer

paracyber a écrit :

Je crois que ce qui explique aussi qu'il y ait peu de monde qui s’éloigne des "plages officielles", hormis la fainéantise, c'est le fait que plus loin, ces endroits ne sont absolument pas surveillés. Quand je vais à l'océan avec la petite, je préfère me baigner à proximité des sauveteurs, entre les drapeaux de garde de préférence ou très proches, mais en tout cas clairement visible de l'équipe de surveillance. On est jamais trop prudent. La majorité des touristes font pareils, et comme tu veux quand même ton parasol/serviette à proximité de la flotte, ca s'entasse à un peu sur la plage sur quelques centaines de mètres puis plus rien.

Bien sûr mais plage surveillée ou non, les enfants faut les surveiller en permanence, et je trouve ça plus facile quand on est seuls que dans le rinçat de raies au milieu d'une forêt de jambes.

coco_killer a écrit :

C'est que même sur une plage comme Carcan tu te postes en haut de l'entrée principale tu zieutes au loin => 3 pelos, tu baisses les yeux => colonie de morse...
Sinon ça ne fait pas une trotte Capbreton d'ici pour une journée ? J'hésitais a aller "visiter" le coin, connait pas.
.

Je connais surtout Hossegor pour y avoir passé quelques vacances éthyliques avec des potes surfers vers vingt ans.
J'aime bien mais il faut bien avoir à l'esprit que Hossegor = jeunes bourges surfers, Capbreton = vieux bourges

Pour la journée ça fait un peu juste oui (encore que moi depuis Talence je suis vite sur l'A63, ça me fait pas tellement plus de temps que pour Carcans ou Lacanau), on était venus la veille chez des amis locaux  :jap:  

Mais bon, quand t'es dans le sud des Landes, autant pousser jusqu'à la côte basque :o  

n°42540502
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 12:17:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'aime bien mais il faut bien avoir à l'esprit que Hossegor = jeunes bourges surfers, Capbreton = vieux bourges

:kaola:
Non mais c'est pas faux, d'ailleurs c'est pour ça que je suis en train d'acheter à Seignosse là, c'est plus jeune et un peu moins bling-bling... Et un demi-poil de cul plus accessible aussi.
Après c'est un phénomène encore plus marqué sur la côte basque, y'a qu'à voir Biarritz, presque uniquement peuplé de retraités pétés de ronds :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 09-07-2015 à 12:17:34

---------------
Perseverare diabolicum
n°42540560
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-07-2015 à 12:24:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je connais surtout Hossegor pour y avoir passé quelques vacances éthyliques avec des potes surfers vers vingt ans.

Pour la journée ça fait un peu juste oui (encore que moi depuis Talence je suis vite sur l'A63, ça me fait pas tellement plus de temps que pour Carcans ou Lacanau), on était venus la veille chez des amis locaux  :jap:  

Mais bon, quand t'es dans le sud des Landes, autant pousser jusqu'à la côte basque :o  

Avec madame on voulait se poser une semaine sur la cote basque avec les petites mais on ne sait pas trop ou ( nan parce que dans l'idéal j'aurai aimer ne pas avoir a cuisiner pendant mes vacances :D Et le soucis de ces coins la = resto a pigeons touristes si tu ne connais pas :/ )
Avec des endroits a visiter pour les gosses genre ferme, zoo, aqua, vernissage psot humaniste du 15eme :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42540583
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 12:27:40  answer

C'est pas pour rien que je tiens un TP (third post :o) !

n°42540595
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-07-2015 à 12:28:41  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

:kaola:
Non mais c'est pas faux, d'ailleurs c'est pour ça que je suis en train d'acheter à Seignosse là, c'est plus jeune et un peu moins bling-bling... Et un demi-poil de cul plus accessible aussi.
Après c'est un phénomène encore plus marqué sur la côte basque, y'a qu'à voir Biarritz, presque uniquement peuplé de retraités pétés de ronds :/

Mes amis sont à Bénesse, et ça a pas l'air donné non plus... (ils louent d'ailleurs)

coco_killer a écrit :

Avec madame on voulait se poser une semaine sur la cote basque avec les petites mais on ne sait pas trop ou ( nan parce que dans l'idéal j'aurai aimer ne pas avoir a cuisiner pendant mes vacances :D Et le soucis de ces coins la = resto a pigeons touristes si tu ne connais pas :/ )
Avec des endroits a visiter pour les gosses genre ferme, zoo, aqua, vernissage psot humaniste du 15eme :o

Pour la bouffe, les paysages, l'architecture, les animations culturelles, Ainhoa :love:  

En plus c'est abordable.

Mais ce n'est pas sur la côte.  :o  

Et puis on a pas mal de CR de restaus sur le BAB.

n°42540626
coco_kille​r
Posté le 09-07-2015 à 12:31:51  profilanswer

Pas l'habitude de la qualitance sur les premieres pages, désolé :o
Je vais lire ça de suite :o

Sgt-D a écrit :

Mes amis sont à Bénesse, et ça a pas l'air donné non plus... (ils louent d'ailleurs)

Pour la bouffe, les paysages, l'architecture, les animations culturelles, Ainhoa :love:  

En plus c'est abordable.

Mais ce n'est pas sur la côte.  :o  

Et puis on a pas mal de CR de restaus sur le BAB.

Me faut l'océan ou une piscine privée sinon c'est niet :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 12:31:51  profilanswer

n°42540712
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 12:42:41  profilanswer

Putain même Benesse c'est cher ? Parce que bon c'est quand même pas le même délire que le trio Capbreton/Hossegor/Seignosse... J'avoue que lors de nos recherches on a même pas regardé si loin, on s'était fixé pas plus de 5 bornes de la plage :o

Message édité par Ass-Itch le 09-07-2015 à 12:43:17

---------------
Perseverare diabolicum
n°42540870
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-07-2015 à 12:59:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pas l'habitude de la qualitance sur les premieres pages, désolé :o
Je vais lire ça de suite :o

coco_killer a écrit :

Me faut l'océan ou une piscine privée sinon c'est niet :o

Ciboure/St Jean de Luz/Hendaye/San Sebastien

Toute cette partie est vraiment très sympas, de très bons restos, une grande plage (Hendaye), plus petite ciboure/St jean.

Je conseille ! (en même temps j'y vis 3 mois dans l'année, mais depuis pas mal d'année, donc je connais un peu le coin ;))

Message édité par gsans le 09-07-2015 à 13:00:36

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42541081
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-07-2015 à 13:21:10  profilanswer

Si même Benesse est cher.... Que vais je devenir ? Je comprends que les offres de job de Tarnos soient nombreuses : personne ne va venir s'il ne peut de loger !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42541538
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-07-2015 à 14:08:16  profilanswer

Suite à vos avis à propos de la Dordogne, j'ai loué une chambre dans une maison d'hôte à Saint André d'Allas, à quelques kilomètres de Sarlat.

Pour Brantôme ainsi que le kayak, c'est malheureusement trop loin pour deux jours :/ Mais ça reste noté pour la prochaine fois ;)

On fera déjà la visite de la Sarlat le jour de l'arrivée, voire le château de Castelnaud si on a le temps dans la journée. Pour le lendemain, il y a beaucoup de circuits proposés par l'office du tourisme qui semblent assez originaux. Peut-être un tour au Grottes de Lascaux.

Si on se perd dans un restaurant, je ferai un retour. En tout cas, merci des conseils :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 09-07-2015 à 14:08:42

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42541628
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-07-2015 à 14:15:20  profilanswer

Je sais pas si Bénesse est hors de prix, mais bon, proximité de la plage et de Bayonne voire de Dax, gare, autoroute...

n°42542187
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 14:52:44  profilanswer

Vini a écrit :

Suite à vos avis à propos de la Dordogne, j'ai loué une chambre dans une maison d'hôte à Saint André d'Allas, à quelques kilomètres de Sarlat.
[...]
Si on se perd dans un restaurant, je ferai un retour. En tout cas, merci des conseils :jap:

Bien ça :) Juste une mise en garde sur les restos à Sarlat, vu qu'on y sert de la merde pour touristes dans 80% d'entre eux :/ Jette un œil aux avis/guides avant de te lancer, perso je ne suis plus du tout à jour. J'ai bossé aux Quatre saisons dans mes jeunes années, c'était une très bonne table...

Sgt-D a écrit :

Je sais pas si Bénesse est hors de prix, mais bon, proximité de la plage et de Bayonne voire de Dax, gare, autoroute...

Vu sous c'est angle... Bon après je suis un indécrottable bouseux, à mes yeux les seuls choses qui importent sont celles liées à la l'environnement naturel immédiat. Raquer parce que t'as un accès facilité à Dax... ça m'échappe complètement :D

---------------
Perseverare diabolicum
n°42542380
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-07-2015 à 15:04:31  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Bien ça :) Juste une mise en garde sur les restos à Sarlat, vu qu'on y sert de la merde pour touristes dans 80% d'entre eux :/ Jette un œil aux avis/guides avant de te lancer, perso je ne suis plus du tout à jour. J'ai bossé aux Quatre saisons dans mes jeunes années, c'était une très bonne table...

Dommage, j'aurai bien cassé une croute le midi, mais je regarderai les restaurants ce soir au moment de la planification des deux jours. Merci du retour.

---------------
n°42542845
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-07-2015 à 15:40:17  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Vu sous c'est angle... Bon après je suis un indécrottable bouseux, à mes yeux les seuls choses qui importent sont celles liées à la l'environnement naturel immédiat. Raquer parce que t'as un accès facilité à Dax... ça m'échappe complètement :D

Bah y a plus d'emplois à Dax et à Bayonne que dans un village...

n°42543081
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 15:58:01  profilanswer

Ah mais je sais bien, je bosse à Bayonne :D Disons que la simplicité d'accès à la ville la plus proche ne fait pas le poids dans mon calcul face à la proximité de la plage/du joli spot du coin. Après c'est très perso comme sentiment.

---------------
Perseverare diabolicum
n°42543104
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-07-2015 à 15:58:58  profilanswer

Tu recrutes ?  [:sa]

---------------
n°42543141
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 16:01:58  profilanswer

Personnellement, non :D Et ma boîte non plus pour l'instant... T'as déjà dû le dire mais tu cherches dans quoi ?

---------------
Perseverare diabolicum
n°42543205
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 16:06:14  answer

Ass-Itch : on se croise un de ces quatre ?!

n°42543309
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-07-2015 à 16:13:02  profilanswer

Tiens, personne cherche dans l'info (Mérignac) ? On cherche un outilleur (un développeur PHP, perl, scripting shell) MAIS qui fait aussi du système (UNIX/Windows) :o Notre mouton a cinq pattes nous quitte bientôt et on cherche un remplaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 09-07-2015 à 16:14:49

---------------
n°42543322
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 16:13:55  profilanswer

Trota : Ah mais avec plaisir... Sur Bayonne de préférence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 09-07-2015 à 16:15:00

---------------
Perseverare diabolicum
n°42543574
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-07-2015 à 16:30:14  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Personnellement, non :D Et ma boîte non plus pour l'instant... T'as déjà dû le dire mais tu cherches dans quoi ?

Tout :o  

Plus sérieusement t'as ce qu'il fait en MP

---------------
n°42543856
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 16:50:31  answer

Ass-Itch a écrit :

Trota : Ah mais avec plaisir... Sur Bayonne de préférence ?

Je travaille à Atlantisud et j'habite à Bayonne, donc où tu veux sur la côte.

n°42544450
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 17:37:39  profilanswer

P'tain on doit se croiser à peu près tous les jours :D Bon pour cette semaine c'est mort pour moi mais on peut se boire une mousse courant semaine prochaine si t'es dispo. Je t'enverrai un MP  [:vandread:2]

---------------
Perseverare diabolicum
n°42544456
Rhum
Posté le 09-07-2015 à 17:38:41  profilanswer

Ou un verre de Clairet ;)

---------------
Des Stats de Running
n°42544585
Ass-Itch
Posté le 09-07-2015 à 17:50:31  profilanswer

Plutôt boire un verre d'eau chaude... Sans déconner habiter Bordeaux et boire du Clairet, c'est comme faire partie du jury miss Monde et continuer à se taper sa femme :o

Message édité par Ass-Itch le 09-07-2015 à 17:50:49

---------------
Perseverare diabolicum
n°42558073
gsx33
Make France great again
Posté le 10-07-2015 à 21:58:46  profilanswer

Bordeaux : appel à témoin après un accident cours de l'Yser : http://www.sudouest.fr/2015/07/09/ [...] 1-2780.php

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42558330
Poly
Posté le 10-07-2015 à 22:16:41  profilanswer

Pour protester contre son intégration à Bordeaux métropole, Saint-Jean-d'Illac s'immole par le feu.

L'opération a bien été planifiée, ça pue bien à Pessac ouest avec ce vent d'ouest.

n°42559618
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2015 à 00:04:30  profilanswer

Cendres à Talence aussi. Je suis passé à côté de l'incendie, c'était impressionnant (au Las, au début de la voie rapide). Y avait deux Canadairs, et j'ai croisé une vingtaine de camions de pompiers, puis suivi la fumée pendant 20 bornes.

n°42562768
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-07-2015 à 16:13:05  profilanswer

Requête expresse.
J'arrive à Bordeaux dans deux heures, madame veut absolument dîner à l'Agneau à la braise (elle en garde un bon souvenir).

Autre chose d'équivalent à conseiller? Cuisine tradi/sud-ouest.
J'ai appelé chez Tante Charlotte plus tôt, déjà complet.

Merci :jap:

n°42563015
paracyber
Posté le 11-07-2015 à 16:50:03  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Requête expresse.
J'arrive à Bordeaux dans deux heures, madame veut absolument dîner à l'Agneau à la braise (elle en garde un bon souvenir).

Autre chose d'équivalent à conseiller? Cuisine tradi/sud-ouest.
J'ai appelé chez Tante Charlotte plus tôt, déjà complet.

Merci :jap:

Son souvenir est bon :) J'y ai mangé deux fois dont une fois sil y a moins de 6 mois, et c'était aussi un bon moment :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42563363
Poly
Posté le 11-07-2015 à 17:50:35  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Requête expresse.

Ptain s'il y a 1 endroit où il ne faut pas aller, c'est là. [:profil horrible]

20 € pour un steak minuscule mal cuit et 3 haricots dans un verre, dans une ambiance serrée et bruyante.

n°42563721
coco_kille​r
Posté le 11-07-2015 à 19:14:10  profilanswer

Je reviens de LM Mérignac, la démonstratrice Grohe.. [:didier frogba:5]

Et je confirme la misérance des soldes dans le coin, j'ai fait Darty/boulanger/Carrouf ( après avoir fait FNAC/Auchan/Boulanger/Darty ) et rien de rien a part les objets de la honte.  
Le duo de lecteur multimédia pour voiture soldé 100€, la pigeonnance que tu veux [:ernestorwitz:3] [:froghettosky62:5]

---------------
n°42563836
Poly
Posté le 11-07-2015 à 19:35:29  profilanswer

Les soldes servent à la base à écouler les produits dont les commerçants ne veulent plus (perte de valeur trop rapide, argent dépensé pour les conserver).
Elles vont donc être intéressantes et en quantité limitée pour les produits qui perdent rapidement leur valeur : high-tech et mode. Je ne vois pas bien ce que tu voulais trouver en solde à Castomerlin? Ils font des promos pour surfer sur l'envie d'acheter liée aux soldes mais vont pas brader non plus. :/

Et faut pas se louper niveau prix et conservation des stocks.
http://www.cybertek.fr/soldes_2015/index.aspx
La tristance du disque dur et des PCMCIA. :sweat:

Message édité par Poly le 11-07-2015 à 19:36:04
n°42566922
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-07-2015 à 11:22:08  profilanswer

Vini a écrit :

Tiens, personne cherche dans l'info (Mérignac) ? On cherche un outilleur (un développeur PHP, perl, scripting shell) MAIS qui fait aussi du système (UNIX/Windows) :o Notre mouton a cinq pattes nous quitte bientôt et on cherche un remplaçant.

Et ca paye bien ? Parce que en ce moment en IT niveau bac+5 ca ouvre des postes dans pas mal de boite :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42567613
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-07-2015 à 13:13:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Cendres à Talence aussi. Je suis passé à côté de l'incendie, c'était impressionnant (au Las, au début de la voie rapide). Y avait deux Canadairs, et j'ai croisé une vingtaine de camions de pompiers, puis suivi la fumée pendant 20 bornes.

quand je vois les 33 qui jettent leur mégots incandescents par la fenêtre de leur voiture, j'ai des envies de meurtres :/
déjà qu'il y a pas besoin de ça pour que ça flambe bien en ce moment...

n°42567738
Poly
Posté le 12-07-2015 à 13:31:16  profilanswer

Les fumeurs de ma boite ont réussi à cramer la façade du bâtiment la semaine dernière : pas foutus de se débarrasser correctement de leurs déchets qu'ils accumulent dégueulassement par terre contre le mur, il y en a un qui a fini par foutre le feu au tas de mégots.

n°42568013
kikou2419
Posté le 12-07-2015 à 14:00:46  profilanswer

Chez certain c'est peine perdue. Pas mal d'amies fumeuses balancent leurs mégots à la fac alors qu'il y a le cendrier à 3m.
Une particulièrement, j'ai beau l'engueuler régulièrement, raf.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)