| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 00:19:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pareil dans les autres régions de France...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 00:32:19 ![]() |
s3phy |
Et pourtant, perso j'apprécie pas mal "oPanda" à Mérignac. Clairement au dessus des buffets à volonté chinois qu'on croise partout (mention spéciale "à éviter" à la chaîne "Le Chinois Gourmand" --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Espèce |
daft974 Un Noizo... |
|
Poly | Le Français, cette espèce qui veut tout sans jamais y mettre le prix, puis râle parce que ça marche pas.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
daft974 Un Noizo... | Merci Nauhar c'est aussi bien effectivement pour un prix honnête. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:49:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Putain de conducteurs de merde bordel ! |
margarine | Je ne sais pas si certains d'entre vous on testé mais hier soir je suis allée au Casse-Tête Bordelais, soirée très sympa on a vraiment aimé le concept ! Message édité par margarine le 31-05-2015 à 10:45:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Toi, tu ne lis pas le topic de façon assidue |
harold_finch | Même Penny elle y arrive en 3 minutes --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
margarine | Mais euh j'ai fait une recherche avant pourtant |
_Lahoma_ | Je l'ai ajouté en FP du coup |
margarine | Merci Lahoma je me rendors donc |
_Lahoma_ | Ah bah nan, tu restes maintenant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci Vini! |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Il y a un poste de sysadmin Linux Windows Vmware Citrix qui se libère dans ma boite à Pessac ZI, MP pour les intéressés. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Hoiniel | Plop !
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 11:58:34 ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:40:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:56:15 ![]()
Bayonne :
Bar restaurant, prix un peu élevés mais justifiés par la cuisine de qualité. Ce midi par exemple il y avait :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 08:01:12 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La gastronomie se développe à Bordeaux |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis grave, j'avais pas vu le post 3 postes au-dessus du mien.
|
Hoiniel | J'en avais parlé il y a des mois lors de l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-06-2015 à 20:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:49:57 ![]() |
Hoiniel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une ki-étoilé?
|
_Lahoma_ | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:59:39 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |