| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 00:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 06:27:42 ![]() Merci S3phy, je teste tout à l'heure |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
harold_finch |
Je sais pas trop, 20 balles pour le principe Je préfère m'en débarrasser à prix sympathique et que ça serve à un copain bordelais plutôt qu'elle traine chez moi (elle est dans mon couloir depuis 2 ans...)
edit : forcément, je ne souhaite pas qu'elle se retrouve sur LBC d'ici 2 semaines à 40/50 euros, cela va sans dire Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-06-2015 à 08:00:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 08:09:13 ![]()
Merci pour ta réponse complète, j'y vois plus clair Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 08:09:56 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 08:46:26 ![]()
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 08:56:40 ![]() ![]() |
hfr of the dead | quoi de mieux qu'une formule Triple play à 19€ couplé à un abo free 2€? (ou red 2go 5,99€ si on veut du data) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
margarine | |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il est vegan ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue | Drap' |
Hoiniel | Je regardais ce document :
|
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ | Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:04:33 ![]() Merci |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
janov |
|
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out |
|
s3phy | 382 mètres ? VDSL2, j'hésiterais même pas !
Y'as un vrai réseau Free Mobile Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 10-06-2015 à 20:20:49 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:18:09 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Par rapport au NRA :
Pendez vous devant ces débits Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 10-06-2015 à 20:51:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber | @etoile Faudrait voir à changer de téléphone aussi je pense --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
gfive |
Mon câble tout pourri marche pas mal Et de ma fenêtre, je vois le nouveau gros câble qui pendouille à son poteau, et je bave (non, c'est pas la vus d'un gros machin noir et vaguement cylindrique en général qui me fait baver) (sinon, depuis le temps, j'y connais plus rien, les caractéristiques de la ligne de la voisine :
C'est pas bien ou bien? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 10-06-2015 à 22:16:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:21:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |