| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:30:08 ![]()
|
s3phy |
Bon ces derniers jours c'est plutôt le cas
À moins que t'aies le câble ou la fibre de dispo, t'aura pas mieux même chez la concurrence
C'est pas la folie. Mais pareil que pour Le Profanateur, à moins que le câble ou la fibre soient dispo, c'est le mieux qu'elle puisse avoir. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 11-06-2015 à 02:46:50 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gfive |
et en pratique, avec free j'avais entre 8 et 2 mbps Message édité par gfive le 11-06-2015 à 07:07:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était ironique ma demande de conseils --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:49:15 ![]() ![]() |
s3phy | Free ADSL pour moi c'est devenu insupportable à peu près à partir de mi-2012, j'ai résilié à ce moment là, ma connexion internet était inutilisable dès la fin d'après midi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Et maintenant ? On sait si c'est mieux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | c'est rare de retourner dans une enseigne ou t'as été déçu...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense que je dois être pile sur une zone à cheval entre une antenne Free et Orange et du coup il a du mal à faire la bascule entre les deux... |
hfr of the dead |
Scrypt | hé ouais, le low cost ça se retrouve quelque part (et encore, vous avez pas vu comment ça impact en interne |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais bon, pour le coup, j'ai désactivé la 4g en attendant que ça soit réglé et basta. |
paracyber |
Scrypt | quelqu'un est au courant d'un concert vers bordeaux/lac/bassin à flot/bacalan ?
|
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici c'est juste Le Mans tous les jours....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et je souhaite que ton endroit hyper calme le reste. Car ça ne dure jamais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt |
|
s3phy |
Vraisemblablement vers Google et ses services (YouTube, Drive, etc.) ça remarche à merveille depuis quelques mois (pile depuis le lancement de la Freebox Mini, dont le boîtier TV tourne sous Android... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
janov |
|
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
paracyber |
Scrypt | C'est vrai que le bigoudi a fermé ? Message édité par Scrypt le 13-06-2015 à 14:30:34 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-06-2015 à 15:47:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
klink33 | Et les épicuriales on en parle ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
moyen_moins chat réincarné | tu peux peut être te renseigner dans ta mairie, je sais qu'à VO par exemple, ils organisaient des cours d'italiens |
fiscalisator tu dois rompre | Pendant un temps il y avait un cercle, blablabylone, qui faisait des tables de discussions en langues étrangères. |
hfr of the dead | sinon, les mormons donnent des cours d'anglais gratuits à la fac. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | Y a des meufs mormons ou elles viennent pas en France ? (oui j'aime les défis Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-06-2015 à 11:34:51 |
hfr of the dead | ah ça je sais pas... c'est un mormon (très sympa) qui m'a dit ça dans le tram. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |