Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42108954
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 13:02:37  answer
 

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Ok merci, peut-être un futur rapprochement du côté de la hisptance bordelaise...  :o


On y reviendra tous :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 13:02:37  profilanswer
 

n°42108977
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-05-2015 à 13:05:35  profilanswer
 


ouais ben prenez votre temps...
je compte pas vendre avant 4 ans et après, je m'éloignerai. :o

n°42109098
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 13:19:19  answer
 

moyen_moins a écrit :

ouais ben prenez votre temps...
je compte pas vendre avant 4 ans et après, je m'éloignerai. :o


Je ne compte pas acheter [:fredmoul:1]

n°42109127
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-05-2015 à 13:22:07  profilanswer
 


t'es encore trop jeune, on en reparlera dans 4 ans :o

n°42109155
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2015 à 13:24:24  profilanswer
 

 


Moi si  [:atom1ck]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42109229
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 13:30:38  profilanswer
 

gsans a écrit :

Dites Blanquefort et Parempuyre c'est bien question tranquilité de vie, etc ?


T'as un MP :o
 
Sûrement.
 
L'achat par contre... Faut arrêter cette putain de bulle; impossible d'avoir une maison valable en CUB à moins de 250k et ça devient pareil autour de la CUB :( j'ai pas envie d'acheter à Vayres ou à Saint André de cubzac, ni même à Salaunes, Martillac ou Marcheprime  [:o_non]


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42109262
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 13:33:50  profilanswer
 

248 K la maison de même pas 100 m2 à Audenge  [:obdal:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42109290
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 13:36:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

248 K la maison de même pas 100 m2 à Audenge  [:obdal:4]


Y'a quoi à Audenge ? Le collège le plus proche cest pas Biganos ?
Le lycée le plus proche ?
Ça vaut quoi en installations sportives ? Quels emplois hors saisons ?
 
De les derniers passages dans cette ville en 2010, je trouve que y'a peu d'espoir


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42109534
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 13:54:41  profilanswer
 

C'est la Maman de ma moitié qui à vendu sa maison en RP pour s'installer dans la région, puisque sa fille et son fils y sont. Donc retraitée, 60 ans. Le coin va bien pour cette tranche d'âge je pense.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42109668
gfive
Posté le 29-05-2015 à 14:03:51  profilanswer
 

Vini a écrit :

C'est la Maman de ma moitié qui à vendu sa maison en RP pour s'installer dans la région, puisque sa fille et son fils y sont. Donc retraitée, 60 ans. Le coin va bien pour cette tranche d'âge je pense.


 
Active? Pas de pépins physiques? C'est vous qui allez vous déplacer chez elle ou le contraire, pour le rôti du dimanche?
 
PArce que sinon, pour voir ma belle mère de 68 ans galérer (physiquement et dans sa tête, elle a largement dépassé les 70), je me dis que la proximité des TEC et l'absence d'étage sont des points super importants.
 
Là elle est à Floirac, mais on va essayer de la rapprocher du tram ou du train, pour qu'elle soit pas obligée de prendre sa caisse plusieurs fois par semaine, parce qu'elle fait n'importe quoi avec (et accessoirement, ça coûte un bras)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 14:03:51  profilanswer
 

n°42109795
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 14:11:55  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Active? Pas de pépins physiques? C'est vous qui allez vous déplacer chez elle ou le contraire, pour le rôti du dimanche?
 
PArce que sinon, pour voir ma belle mère de 68 ans galérer (physiquement et dans sa tête, elle a largement dépassé les 70), je me dis que la proximité des TEC et l'absence d'étage sont des points super importants.
 
Là elle est à Floirac, mais on va essayer de la rapprocher du tram ou du train, pour qu'elle soit pas obligée de prendre sa caisse plusieurs fois par semaine, parce qu'elle fait n'importe quoi avec (et accessoirement, ça coûte un bras)


Niveau santé c'est tout bon, pour le moment. Nous on est a Andernos, donc si soucis on s'y collera. Après on peut pas lire l'avenir niveau santé. Mais pour le moment, elle a la grosse patate :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42109847
gfive
Posté le 29-05-2015 à 14:14:48  profilanswer
 

Vini a écrit :


Niveau santé c'est tout bon, pour le moment. Nous on est a Andernos, donc si soucis on s'y collera. Après on peut pas lire l'avenir niveau santé. Mais pour le moment, elle a la grosse patate :o


 
bon, ben c'est cool alors... Par contre, perso je déconseillerai un achat, histoire de pouvoir bouger plus facilement au fil des dégradations inévitables de l'état et de la motivation à bouger au fil du temps.
 
Parce que acheter un truc pour devoir le revendre dans 10~15 ans alors que ça risque de baisser, bof quoi.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42109950
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 14:20:34  profilanswer
 

C'est acheté, depuis quelques jours ;) Paris est vendue aussi, elle fait un "bénéf" du coup.
 
Après c'est une sorte d'achat coup de cœur, en comparaison aux autres trucs que j'ai pu visiter dans le département. Et la population est vieillissante, je fais des courses pour une mamie de 85 ans qui habite à la jetée d'Andernos, et niveau association Sénior + transport par la COBAN le bassin ça va. Donc je suppose que dans 10 ans ça peut encore s'améliorer. Y a un centre hospit + imagerie à Arès qui s'est bien amélioré, et le cadre aussi. Quand tu quittes le 77, je pense que ce coin de la Gironde est moins critiquable que nous, qui vivons ici à l'année :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42109991
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2015 à 14:22:57  profilanswer
 

Pis c'est le bon moment pour acheter, les taux sont huber bas... même si l'immo sur Bordeaux c'est complètement dingue...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42110036
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 14:25:30  profilanswer
 

Les taux ? De prêt ? Là ça s'est bien goupillé, ancienne maison vendue et achat dans la foulée, donc pas de prêt.

 

Après, nous on y réfléchi aussi, mais avec nos maigres revenus, c'est même pas la peine de vouloir s'installer sur le bassin.

 

Mon père me conseille de nous installer vers St André de Cubzac, où l'immo reste bien moins chère, mais bon, le coin quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-05-2015 à 14:25:47

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42110077
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2015 à 14:27:51  profilanswer
 

Oui les taux d'emprunt pour l'immobilier.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42110113
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 14:30:49  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Active? Pas de pépins physiques? C'est vous qui allez vous déplacer chez elle ou le contraire, pour le rôti du dimanche?
 
PArce que sinon, pour voir ma belle mère de 68 ans galérer (physiquement et dans sa tête, elle a largement dépassé les 70), je me dis que la proximité des TEC et l'absence d'étage sont des points super importants.
 
Là elle est à Floirac, mais on va essayer de la rapprocher du tram ou du train, pour qu'elle soit pas obligée de prendre sa caisse plusieurs fois par semaine, parce qu'elle fait n'importe quoi avec (et accessoirement, ça coûte un bras)


 
Je partage le même avis : des fois la chute est  rapide entre 65 et 75, des fois pas du tout.
 
Elle a la patate, donc achat coup de cœur, mais Ares, je ne la vois pas aller en bus à l'hôpital dans 15 ans.
 
Gsans, tu cibles bien : Blanquefort Parempuyre c'est remplis de travailleurs de l'automobile , qui vendent et se cassent depuis des 8 dernières années.
Mais ça reste cher...
 
Les rois du train, ça devient quoi la ligne qui dessert Parempuyre ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42110159
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 14:33:30  profilanswer
 

Vous avez parfaitement raison pour la santé :jap: Mais je pense que dans la tête d'une jeune retraitée, on a pas envie de penser "déjà" à la vieillesse et la maladie, elle vient de quitter le travail dans Paris, se rapproche des ses enfants/petits enfants, sans être chauvin la région est belle ... Faudra juste faire attention quand la routine arrivera et qu'elle verra qu'on a nos vies actives aussi.


Message édité par Vini le 29-05-2015 à 14:34:00

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42110295
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 14:41:41  profilanswer
 

Vini a écrit :

Les taux ? De prêt ? Là ça s'est bien goupillé, ancienne maison vendue et achat dans la foulée, donc pas de prêt.
 
Après, nous on y réfléchi aussi, mais avec nos maigres revenus, c'est même pas la peine de vouloir s'installer sur le bassin.
 
Mon père me conseille de nous installer vers St André de Cubzac, où l'immo reste bien moins chère, mais bon, le coin quoi :/


Honnêtement les campagnes comme saint André faut vraiment avoir des trucs nourris par le bassin d'emploi local, ces migrations pendulaires peuvent s'allonger pour bosser en CUB.
Un pote à acheter vers saint André, fait un gamin juste derrière,  
madame en congé parental appréhende son retour au taff à Artigues (jusque 45 min de route par trajet elle faisait !!!), ne peut obtenir de mutation et recommencerait presque à 0 sur place (son corps de métier ayant supprimé certains avantages...).
Mon pote bosse à saint André même, et à plusieurs entreprises concurrentes sur places.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42110337
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2015 à 14:44:17  profilanswer
 

45 min sans même avoir à passer la Garonne c't'enfer  :pt1cable:

n°42110356
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 14:45:42  profilanswer
 

Rien que le temps de route c'est mort. Quand je vais dîner chez mon père à St André, je pars du travail bien plus tôt que d'habitude, obligé sauf si je veux passer une heure à patienter dans la voiture, et encore, mon bureau donne sur la sortie 10 de la rocade.


Message édité par Vini le 29-05-2015 à 14:46:01

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42110453
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 14:51:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

45 min sans même avoir à passer la Garonne c't'enfer  :pt1cable:


C'est devenu infernal : Yvrav, saint eulalie, Carbon blanc, parfois même saint loubes, montussan, c'est bouché. Rocade ou pas, elle mettra ses 45min :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42110483
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2015 à 14:54:29  profilanswer
 

Ah ah je me souviens encore quand des gens de la rive droite se réjouissaient que le pont d'Aq passe à trois voies :lol:  
 
Le vieil argument éventé de promoteur immobilier... sans surprise et classiquement cela n'a fait qu'empirer la thrombose...

n°42110553
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 14:59:41  profilanswer
 

C'est vrai que ce lot d'échangeurs des sorties 4c/Le Lac est un véritable fléau :sweat: Ça peut boucher du cul du Auchan jusqu'à l'entrée de l'A10. Je suis déjà resté bloqué une heure sur ce petit tronçon :sweat:
 
Putain, j'aimerai tellement me déplacer avec autre chose qu'une boite à roues, les cheveux au vent et les papillons qui volent à côté  [:oilrig:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42110583
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2015 à 15:01:27  profilanswer
 

Demande à la belle-doche de t'offrir une Harley avec son bonus de baby-boomer parisienne.  :o

n°42110638
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 15:04:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah ah je me souviens encore quand des gens de la rive droite se réjouissaient que le pont d'Aq passe à trois voies :lol:  
 
Le vieil argument éventé de promoteur immobilier... sans surprise et classiquement cela n'a fait qu'empirer la thrombose...


À l'époque ça passait encore.
Mon père fait les 2x8 pour Blanquefort, même lui il se tape de gros ralentissements en rentrant vers 14:30 sur le pont d'aquitaine  [:prozac] .
 
Et dire que j y découvre chaque fois la bas des gens de 30-40 ans qui s'endette pour 30 ans et travaillent après le pont d'aquitaine !

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 29-05-2015 à 15:06:04

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42110654
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2015 à 15:05:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Demande à la belle-doche de t'offrir une Harley avec son bonus de baby-boomer parisienne.  :o


Pas envie d'avoir Alzheimer :o

 

Mais non, la moto je ne pourrai jamais :D Mais d'ici là on aura un tram suspendu d'Andernos à Bordeaux :o


Message édité par Vini le 29-05-2015 à 15:05:52

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42111649
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-05-2015 à 16:13:51  profilanswer
 

Bon, dimanche soir c'est ouvert ton resto HF ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°42111684
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2015 à 16:16:28  profilanswer
 

Dzama a écrit :


À l'époque ça passait encore.
Mon père fait les 2x8 pour Blanquefort, même lui il se tape de gros ralentissements en rentrant vers 14:30 sur le pont d'aquitaine  [:prozac] .
 
Et dire que j y découvre chaque fois la bas des gens de 30-40 ans qui s'endette pour 30 ans et travaillent après le pont d'aquitaine !


il est chez ford/getrag ?? a part eux qui est en travail posté la bas  :o  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42112272
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 17:04:32  profilanswer
 

arkrom a écrit :


il est chez ford/getrag ?? a part eux qui est en travail posté la bas  :o  :o


Ouais:o
Avec un peu de chance il lui fileront la retraite dans 7-8 mois :o  
Mais je connais plein de collègues à lui près de chez lui.
 
Y'a des mecs qui viennent de loin pour bosser la bas : limite Dordogne ou limite Charente.
Des malades je vous dis


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42113120
Morningkil​l
Posté le 29-05-2015 à 18:28:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Tartes, sorbets, mousses, entremets, pâtisseries… Ya de quoi faire quand même :D


Ah, mais les pancakes / crêpes sans oeuf ni lait  de ma femme sont a tomber - c'est sans doute l'un de seuls plats vegans "d'imitations" qui vaut l'original a mes yeux, mais sur le reste des désserts.. je trouve moins mon compte, et ca me semble plus difficile a cuisiner.
 
Sinon, le max a table, ca me plait bien,  mais j'amenerai pas ma femme je pense, et le menu a 10 euros pour les enfants...  
(encore que... je réalise  que si je nourris les miens a leur juste faim chez macdo ou assimiléé c'est pas tellement moins cher..)
 
Sur bordeaux, il y a un chinois / buffet a volonté correct ?  
 
Et Allo Resto, ca marche bien si t'es genre vers Tresses ? J'imagine que non..

n°42114664
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-05-2015 à 21:09:17  profilanswer
 

Bonsoir les bordelais, je change de sujet cet aprem quartier saint Nicolas on m'a dérobé mon vélo presque sous mon nez alors que j'étais chez moi au deuxième, je n'ai rien entendu sauf que la voisine a aperçu le gars entrain de pété le câble du cadenas qui l'a salué en disant qu'il prenait son vélo :pt1cable: elle n'a pas capté :pfff:  
 
Le gars était jeune, petit , brun typé Rom en survet bleu avec un accent apparemment.
 
Je vélo est très reconnaissable, Vtt bleu clair, jante avant cerclée de jaune. Je vais tenté ma chance à Saint michel dimanche matin :ange:  
 
On ne sait jamais si vous êtes au centre, je fais appel à vous membre bordelais d'HFR si vous avez la moindre piste :jap:  
 
bien sur la plainte à été déposé au commissariat cet aprèm.
 

n°42115211
Poly
Posté le 29-05-2015 à 21:35:59  profilanswer
 

daft974 a écrit :

la voisine a aperçu le gars entrain de pété le câble du cadenas qui l'a salué en disant qu'il prenait son vélo

Les antivols qui saluent c'est comme les chiens qui font la fête aux inconnus, c'est mignon mais ça sert à rien. :o
 
NB : un câble souple c'est pas un antivol, c'est juste une décoration.

n°42115308
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-05-2015 à 21:39:27  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Bonsoir les bordelais, je change de sujet cet aprem quartier saint Nicolas on m'a dérobé mon vélo presque sous mon nez alors que j'étais chez moi au deuxième, je n'ai rien entendu sauf que la voisine a aperçu le gars entrain de pété le câble du cadenas qui l'a salué en disant qu'il prenait son vélo :pt1cable: elle n'a pas capté :pfff:  
 
Le gars était jeune, petit , brun typé Rom en survet bleu avec un accent apparemment.
 
Je vélo est très reconnaissable, Vtt bleu clair, jante avant cerclée de jaune. Je vais tenté ma chance à Saint michel dimanche matin :ange:  
 
On ne sait jamais si vous êtes au centre, je fais appel à vous membre bordelais d'HFR si vous avez la moindre piste :jap:  
 
bien sur la plainte à été déposé au commissariat cet aprèm.
 


 
Ne stigmatisez pas une communauté s'il vous plait [:hollandais2]
Il aurait très bien pu perdre ses clés [:nehoria:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42115562
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-05-2015 à 21:54:43  profilanswer
 

Poly a écrit :

Les antivols qui saluent c'est comme les chiens qui font la fête aux inconnus, c'est mignon mais ça sert à rien. :o
 
NB : un câble souple c'est pas un antivol, c'est juste une décoration.


 
Le mec qui a un pass pour rentrer dans la résidence, c'est louche, où alors on lui a ouvert la porte ce qui n'est pas le cas, l'antivol était ce qu'il était - tu conseilles quoi pour ce que tu appelles antivol?
 

coco_killer a écrit :


 
Ne stigmatisez pas une communauté s'il vous plait [:hollandais2]
Il aurait très bien pu perdre ses clés [:nehoria:3]


 
oui oui il aurait pu me demander un double  :ange:  

n°42115665
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2015 à 22:03:35  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

 

Sur bordeaux, il y a un chinois / buffet a volonté correct ?

 

..

 

Mais enfin, par définition, un chinois à volonté ça ne peut PAS être correct  [:burba67]

n°42115973
Poly
Posté le 29-05-2015 à 22:20:30  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Le mec qui a un pass pour rentrer dans la résidence, c'est louche, où alors on lui a ouvert la porte ce qui n'est pas le cas, l'antivol était ce qu'il était - tu conseilles quoi pour ce que tu appelles antivol?

Les communs des résidences sont les endroits préférés des voleurs, il y a du temps pour bosser sans être dérangé, et des prises pour brancher les disqueuses.
 
Antivol : un U Kryptonite New York ou Abus Granit-X-plus, ou leur équivalent chaine.

n°42116516
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 23:23:17  answer
 

Soirée des voisins... Je passe par hasard à 23h et discute avec un jeune basque un peu éméché et qui fait ses études sur Bordeaux.
 
Pas besoin de plus de 5' pour avoir droit au discours "Ils ont une jolie côte eux aussi les landais, mais ils ne faut pas confondre avec le Pays Basque. Eux ils ont quelques vagues, nous on a les montagnes, l'Espagne, etc...".
 
 [:kolombin:4]

n°42116632
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2015 à 23:59:39  profilanswer
 

"Oui mais nous, les Landais du sud, on est plus intelligengs que vous les Basques"

 

"Oh? Vous soulevez combieng?"

n°42116654
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2015 à 00:06:03  answer
 

Non mais sérieux c'est affligeant/déprimant :/

n°42116690
harold_fin​ch
Posté le 30-05-2015 à 00:19:25  profilanswer
 

Déjà ils peuvent plus dire "nous on a le rugby", c'est un moindre mal :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR