Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42103655
paracyber
Posté le 28-05-2015 à 20:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Ce qui est marrant, c'est qu'il est végétarien lui-même.
 
Du coup, dire (en gros) que le végétalisme, c'est de la merde, c'est assez croustifondant  [:nushku:3]


 
C'est vraiment étonnant. Je connais quelques végétariens, et certains ne seront jamais végétaliens., dixit eux-même  
Mais je n'y connais pas grand chose, donc je préfère m'exclure du débat. De mon côté, il n'est pas impossible en vieillissant que j'exclus la viande de mon alimentation. J'entends par là, par choix et non par necessité (vu la rareté des ressources, on ne nous demandera peut-être plus notre avis !  :o )
En revanche, exclure les œufs (et du coup les pâtisseries), no way ^^


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 20:53:17  profilanswer
 

n°42103697
_Lahoma_
Posté le 28-05-2015 à 20:56:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Laho : et si vous étiez invités à un dîner végétarien chez Alain Passard, vous refuseriez?
 
Je comprends la démarche vegan, je trouve très bien qu'elle ouvre les yeux sur les conditions d'élevage ; je serais même curieux de tester un bon restau vegan ; mais je trouve l'extrémisme contre-productif pédagogiquement (cf. Poly qui parle aux caisseux).


Je ne sais pas qui c'est :D

paracyber a écrit :


 
C'est vraiment étonnant. Je connais quelques végétariens, et certains ne seront jamais végétaliens., dixit eux-même