Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°41925290
Sgt-D
Posté le 11-05-2015 à 14:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Tout en n'oubliant pas de caser des logements dedans/à côté, mais ça c'est déjà en cours.

Oui mais... c'était une erreur de séparer zones d'habitat/de commerce/de production. Mais ce n'est pas si simple de revenir en arrière, entre les magouilles embrouillées pour l'installation de commerces à Ginko d'un côté, et l'implantation à l'arrache de résidentiel dans les zones commerciales existantes : "La part des Anges*" à Rives d'Arcins, ptain mais qui va vouloir aller vivre entouré de bretelles d'accès et de parkings de malls?

*Les promoteurs vont toujours plus loin dans l'inculture cynique et le je-m'en-foutisme quand il s'agit de nommer leurs opérations...

fiscalisator a écrit :

Oui donc faut faire la fusion des communes.

Nous sommes bien d'accord sur ce point  :jap:  

Métropolisation + mutualisation, ça avance d'ailleurs, on est loin du compte, mais c'est un grand pas concret qui est en train de s'effectuer. Il fallait que l'exécutif de l'interco et de la ville centre soit de la même couleur politique [:foulques:1]

Mais même à l'échelle d'une agglo unifiée, qu'il y ait en périphérie trois pôles commerciaux distincts me paraît assez logique, Mérignac à l'ouest, Bègles/VO au sud (+ Bersol), le Lac au nord. L'est va au Lac ou à Rives d'Arcins, et puis y a quand même Carrouf et Casto à Lormont, et à Bouliac Auchan/D4/Grande Récré etc...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 14:46:27  profilanswer

n°41925470
gfive
Posté le 11-05-2015 à 14:58:05  profilanswer

Niveau boulots, je trouve que des trucs genre Bouygues Télécom à Mérignac, ou le nouveau bâtiment qui se construit près de Fontaine d'Arlac, c'est top.

(Près du Krakatoa pour BT, et là : https://www.google.fr/maps/place/44 [...] 0!6m1!1e1)

Ca fait des bureaux dans la ville, ça attire quelques commerces, ça évite des transport dans des zones d'activité de merde...

Je me demande dans quelle mesure la métropole pourrait favoriser la construction de bâtiments pour de l'emploi tertiaire sur les (rares) terrains qui se libèrent à des endroits stratégiques de la ville, mais hors des zones d'activités, par rapport à la construction de résidences d'habitation.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41925476
paracyber
Posté le 11-05-2015 à 14:58:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'y passais tous les matins pour aller au taf.  [:jean-pierre defrog:3]  

En plus en arrivant de Bordeaux, je devais tourner à gauche. Pour peu que le tram arrive au mauvais moment, on avait 5-10s pour tourner, voire on devait attendre le tour suivant.  [:jean-pierre defrog:3]

[:hesp:5]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41925500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2015 à 14:59:32  profilanswer

gfive a écrit :

Niveau boulots, je trouve que des trucs genre Bouygues Télécom à Mérignac, ou le nouveau bâtiment qui se construit près de Fontaine d'Arlac, c'est top.

(Près du Krakatoa pour BT, et là : https://www.google.fr/maps/place/44 [...] 0!6m1!1e1)

Ca fait des bureaux dans la ville, ça attire quelques commerces, ça évite des transport dans des zones d'activité de merde...

Je me demande dans quelle mesure la métropole pourrait favoriser la construction de bâtiments pour de l'emploi tertiaire sur les (rares) terrains qui se libèrent à des endroits stratégiques de la ville, mais hors des zones d'activités, par rapport à la construction de résidences d'habitation.

Je suis tout à fait d'accord.

n°41926426
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 11-05-2015 à 15:59:23  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2015/05/11/ [...] an-delmas/

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°41926526
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-05-2015 à 16:04:53  profilanswer

paracyber a écrit :

Ah mais si tu veux voir ça, il te suffit d'aller à quatre chemin, au croisement avec l'avenue de Belfort, jusqu'au bowling/Porcelanosa/Quick. Tu devrais en avoir pour ta reconnaissance  [:cosmoschtroumpf]

Ah mais ce passage est épique, je me souviens d'une fois ou je suis arrivé un peu trop vite pour anticiper ce connard de tram et ce putain de feu qui laisse passer 1/2 vélo sans roue et bien heureusement que je suis un pilote de génie le carrefour est large. Tout ça a cause de ce tram et de la gestion catastrophique de la circulation.

gfive a écrit :

Et sinon, tu penses quoi de l'histoire du gilet jaune?

Spoiler :

[:le fleau:3]

Une loi inutile de plus, m'enfin je préfère encore qu'ils en restent a pondre ce genre d’ineptie si ça évite qu'ils plongent un peu plus la tête de dame France dans l'eau :o
On pourrait porter les lumières de la tour eiffel sur nous que l'automobiliste français lambda ne nous verrait pas [:e_rudy]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41927199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2015 à 16:46:17  profilanswer

on va avoir notre sanction blabla adaptée au topic :o

"chabantram"

n°41927313
Sgt-D
Posté le 11-05-2015 à 16:51:29  profilanswer

Ceci dit pour l'adieu des Girondins à Lescure, même Sud Ouest s'est remis à dire parc Lescure :D

n°41927435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2015 à 16:58:32  profilanswer

Qu'est ce que ça va être quand Juppé va crever quand même ... [:emile_zola:4]  

Faut vite que je me dépêche d'arriver à mon quota de 8 gosses pour ne pas avoir à appeler la petite dernière Juppée.

Message édité par fiscalisator le 11-05-2015 à 16:58:59
n°41927451
Sgt-D
Posté le 11-05-2015 à 16:59:37  profilanswer

Sur les pierres tombales de la Chartreuse on va effacer partout RIP pour mettre JUP.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 16:59:37  profilanswer

n°41927658
skeye
Posté le 11-05-2015 à 17:13:29  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

Auriez-vous un bon ophtalmo à conseiller sur l'ouest de la CUB (Mérignac, Pessac, Talence) ou sud de celle-ci, même hors CUB ?

Idéalement quelqu'un qui touche sa bille en lentilles....

D'avance merci

J'essaye de penser à demander à Mme ce soir.

gfive a écrit :

lutain, j'ai eu à aller à Mérignac soleil samedi.. Ca m'a servi de piqûre de rappel : je sais pourquoi j'y vais plus...

Ce boxon..

fiscalisator a écrit :

C'est horrible. Je sais pas comment font les gens.

Perso j'essaye d'éviter d'y aller avant 19h, ça devient plus supportable.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 11-05-2015 à 18:54:43

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°41928611
Morningkil​l
Posté le 11-05-2015 à 18:22:44  profilanswer

skeye a écrit :

Perso j'essaye d'éviter d'y aller avant 19h, ça devient plus supportable.

J'ai un souvenir très clair de me trouver un soir de semaine a aller de la rocade vers merignac ( Campus de Bissy), d'il y a pas loin de 15 ans (donc avant la VDO), vers 17h et c'était déjà insupportable et bouché

Tiens, sur pessac.fr pour l'extension de la ligne B  "La mise en service est prévue au premier semestre 2015."

Enfin, bon, ca m'interesse surtout pour voir si ca va faire monter la valeur de ma maison. Enfin, selon google map y a quand même 1km (a pied)

Message édité par Morningkill le 11-05-2015 à 18:23:00
n°41928640
_Lahoma_
Posté le 11-05-2015 à 18:25:43  profilanswer

paracyber a écrit :

T'as réservé à quel nom ? HFR ?  :o  
Vu que ca sera ma premiere ki à Bordeaux et que je connais aucun d'entre vous (ni votre nom IRL), je demande  :D  
(même si des tables de 10, il devrait pas y en avoir des masses ...)

Au mien je crois.  
Je peux te le filer, ainsi que mon numéro en mp  [:-sam-]  

Sgt-D a écrit :

Ptain ouais c'est dégueulasse la sidra  :D  

Bon, je voulais venir à la ki, mais quand ma compagne a su que c'était dans le libanais qu'elle veut me faire essayer depuis longtemps, elle a voulu venir aussi  :D  

J'ai bien vendu le truc aussi ("mais c'est qui ces gens?" " oh y a de tout, une instit qui mange pas de chair animale, une anesthésiste, un motard médocain manchot globe trotter, des fonctionnaires de la métropole - enfin pas tous, mais des experts du tram quoi, un dentiste, un ingé qu'a doublé sa maison lui-même et qui se déplace en vélo bétaillère, etc etc..." - en omettant soigneusement les informaticiens bien entendu  :o )

Mais la petite n'a encore jamais dormi chez ses grands-parents sans nous, donc le temps de la coucher, de l'endormir, de revenir rive gauche, de se garer... on serait pas au resto avant 21h00 au mieux... et faudrait aller dormir rive droite en plus... et passer une bonne partie du jeudi chez mes parents...

Donc une autre fois pour moi... [:vizera]

En tout cas ça a l'air sérieux le tronçon Gradoche-Pellegrin, ça passe pile par chez moi  [:implosion du tibia]  

Tu pourras toujours le tester avec elle en tête à tête et ressortir tes arguments pour la prochaine ki !

Spoiler :

Ou venir à la prochaine ki si c'est chez le même libanais et que tu y es pas encore allé :o

n°41928849
paracyber
Posté le 11-05-2015 à 18:50:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Au mien je crois.  
Je peux te le filer, ainsi que mon numéro en mp  [:-sam-]  

Tu pourras toujours le tester avec elle en tête à tête et ressortir tes arguments pour la prochaine ki !

Spoiler :

Ou venir à la prochaine ki si c'est chez le même libanais et que tu y es pas encore allé :o

[:clooney7] Allez zou, donne moi toussa en mp !

---------------
n°41930016
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-05-2015 à 20:52:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

Une loi inutile de plus, m'enfin je préfère encore qu'ils en restent a pondre ce genre d’ineptie si ça évite qu'ils plongent un peu plus la tête de dame France dans l'eau :o
On pourrait porter les lumières de la tour eiffel sur nous que l'automobiliste français lambda ne nous verrait pas [:e_rudy]

C'est surtout que le temps de descendre, ouvrir la selle, sortir le gilet, l'enfiler, si tu t'arrêtes vraiment pour une situation d'urgence c'est loooonnngggg [:ddr555]

Spoiler :

Ca y est j'ai ma moto [:wark0]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41930110
AirbaT
Connection timed out
Posté le 11-05-2015 à 21:01:25  profilanswer

Je m'ajoute pour la kiresto, c'est vu avec la patronne et le restau ;)

n°41930155
_Lahoma_
Posté le 11-05-2015 à 21:05:02  profilanswer

Restau qui insiste sur le fait d'être à l'heure :D

Si certains veulent faire une kimouss avant, on peut se retrouver dans un bar place Camille Julian ;)

n°41930202
paracyber
Posté le 11-05-2015 à 21:10:14  profilanswer

Pourquoi pas ... Je risque de partir directement du boulot donc ca m'évitera de rester tard en cette veille de pont :)
Ca serait pour quelle heure la kimouss ?

---------------
n°41930228
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2015 à 21:14:17  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Restau qui insiste sur le fait d'être à l'heure :D

Si certains veulent faire une kimouss avant, on peut se retrouver dans un bar place Camille Julian ;)

Y'a ptet moyen oui :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41930248
_Lahoma_
Posté le 11-05-2015 à 21:16:08  profilanswer

À partir de 19h ?

n°41930300
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-05-2015 à 21:21:38  profilanswer

On peut même dire 18h30  [:herbert de vaucanson]

---------------
n°41930314
_Lahoma_
Posté le 11-05-2015 à 21:22:26  profilanswer

Ui.

Spoiler :

J'ai passé le WE à Reims :o

Message édité par _Lahoma_ le 11-05-2015 à 21:22:59
n°41930426
coco_kille​r
Posté le 11-05-2015 à 21:35:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est surtout que le temps de descendre, ouvrir la selle, sortir le gilet, l'enfiler, si tu t'arrêtes vraiment pour une situation d'urgence c'est loooonnngggg [:ddr555]

Spoiler :

[:hansaplast:4] Ce n'est pas trop tôt [:pikitfleur:4]

Bon sinon tu vas leur donner de mauvaises idées a nous obliger a porter le gilet en permanence :o

---------------
n°41930680
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2015 à 21:59:57  profilanswer

Nauhar a écrit :

Spoiler :

Pareil :d
J'ai toujours pas compris pourquoi ils n'avaient pas rendu son port obligatoire (au même titre que le casque)...
Car là à part prendre de la place pour un antivol ou autre, je vois pas à quoi ça sert :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41930753
gsx33
Make France great again
Posté le 11-05-2015 à 22:07:23  profilanswer

http://blogs.motomag.com/ffmc79/public/Manif_10_sptembre_2011/IMGP0547.JPG

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41930947
Ender212
Some say
Posté le 11-05-2015 à 22:27:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

La gestion mongole des feux dès qu'un tram approche a 20km [:am72:5]

+1

Je fais cours du Medoc>>pont Chaban par les quais, le trajet peut prendre 5mn comme pas loin de 25. Entre les mecs qui pensent anticiper le feu du cours du medoc, alors qu'un tram vient de deposer les passagers à l'arret et s'aprète à repartir (donc feu rouge pour 5 bonnes minutes), les feux honteusement désynchronisés sur les quais, et qui passent au rouge quand le tram passe en parallèlè, mais des barrières empechent physiquement le passage, et en début d'aprem les gorets de livreurs qui bloquent la voie de droite jusqu'à Cap Science ...

Manquerait plus que les radars de feu pour rendre le parcours plus sympathique :o D'ailleurs, à quand la fin des travaux rue Lucien Faure ? C'est un bordel monstre depuis des mois  [:maitre verges]

Edit :

Citation :

À compter du 11 mai des perturbations sont à prévoir et des itinéraires de déviation mis en place.

Ces travaux consistent à réaliser 2 x 2 voies de circulation, 1 site propre, emprunté par les bus,  bordé de noues de 3m de largeur, 1 piste cyclable unidirectionnelle de chaque côté, des trottoirs de 2,50m de large et du stationnement longitudinal.
Cet aménagement qualitatif s'inscrit dans le prolongement du pont Chaban Delmas et dans un aménagement plus global du quartier des Bassins à flots.

@site de la cub

Heureusement qu'ils précisent pas l'année, c'est pas depuis hier que c'est l'orgie :o :o :o

Ils précisent pas la date de fin du chantier [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Ender212 le 12-05-2015 à 01:17:14

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°41931024
kikou2419
Posté le 11-05-2015 à 22:34:29  profilanswer

Ender212 a écrit :

+1

Je fais cours du Medoc>>pont Chaban par les quais, le trajet peut prendre 5mn comme pas loin de 25. Entre les mecs qui pensent anticiper le feu du cours du medoc, alors qu'un tram vient de deposer les passagers à l'arret et s'aprète à repartir (donc feu rouge pour 5 bonnes minutes), les feux honteusement désynchronisés sur les quais, et qui passent au rouge quand le tram passe en parallèlè, mais des barrières empechent physiquement le passage, et en début d'aprem les gorets de livreurs qui bloquent la voie de droite jusqu'à Cap Science ...

Manquerait plus que les radars de feu pour rendre le parcours plus sympathique :o D'ailleurs, à quand la fin des travaux rue Lucien Faure ? C'est un bordel monstre depuis des mois  [:maitre verges]

C'est mon rêve ça. En mettre partout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41932828
tamiya
Monde de merde
Posté le 12-05-2015 à 09:31:31  profilanswer

Ender212 a écrit :

+1

Edit :

Citation :

À compter du 11 mai des perturbations sont à prévoir et des itinéraires de déviation mis en place.

Ces travaux consistent à réaliser 2 x 2 voies de circulation, 1 site propre, emprunté par les bus,  bordé de noues de 3m de largeur, 1 piste cyclable unidirectionnelle de chaque côté, des trottoirs de 2,50m de large et du stationnement longitudinal.  
Cet aménagement qualitatif s'inscrit dans le prolongement du pont Chaban Delmas et dans un aménagement plus global du quartier des Bassins à flots.

@site de la cub

Heureusement qu'ils précisent pas l'année, c'est pas depuis hier que c'est l'orgie :o :o :o

Ils précisent pas la date de fin du chantier [:klemton]

putain ce calvaire ce trajet... même de nuit sans tramway les feux ne sont pas synchro  :o  
Je suis bien content d'être parti de ce quartier... ça devient débile avec tous les immeubles qui se construisent + le tram qui te bloque la jonction rue Lucien Faure -> les quais -> Le pont chaban... le matin  :love: le soir   :love: et le samedi  :love:  :love:

n°41932895
Sgt-D
Posté le 12-05-2015 à 09:37:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je serais assez d'accord (pour les rouges, pas les oranges), mais à la condition de verbaliser les véhicules qui se feraient chopper roues arrêtées au milieu d'un carrefour (Feu vert ça veut dire que tu peux avancer si la voie est libre).

Ah ah je n'oublierai jamais l'initiative bordelaise de 1995 ou 96, quand les carrefours avaient été peints de croisillons jaunes comme en Angleterre : tout véhicule choppé à l'arrêt sur ces croisillons devaient se manger une prune bien méritée, mais ça n'a jamais été mis en pratique... Dommage.

n°41932993
coco_kille​r
Posté le 12-05-2015 à 09:46:02  profilanswer

https://www.dealabs.com/gratuit/un- [...] aux/121809

Courez consommer cette dose de junk food gratos mes petits chaban delmas [:maestun:2]

---------------
n°41933146
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-05-2015 à 09:59:44  profilanswer

Seulement pour l'élite «Intra Muros»  [:julm3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41933209
Sgt-D
Posté le 12-05-2015 à 10:06:34  profilanswer

Vini a écrit :

Seulement pour l'élite «Intra Muros»  [:julm3]

Mais l'élite intramuros n'a pas besoin de voiture, or il faut passer par une appli Uber...

Et puis élite et junk food, n'est-ce pas un peu antinomique?

Je suis perdu là  :D  

n°41935267
Poly
Posté le 12-05-2015 à 13:15:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je serais assez d'accord (pour les rouges, pas les oranges), mais à la condition de verbaliser les véhicules qui se feraient chopper roues arrêtées au milieu d'un carrefour (Feu vert ça veut dire que tu peux avancer si la voie est libre).

Ah ah je n'oublierai jamais l'initiative bordelaise de 1995 ou 96, quand les carrefours avaient été peints de croisillons jaunes comme en Angleterre : tout véhicule choppé à l'arrêt sur ces croisillons devaient se manger une prune bien méritée, mais ça n'a jamais été mis en pratique... Dommage.

Le code de la route permet déjà de sanctionner n'importe quel con qui entrave le passage des autres voies que la sienne.

n°41935518
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-05-2015 à 13:41:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais ca rend la circulations aux carrefours concernés super tendu avec de gros accordéons, c'est vraiment pas safe :/

---------------
n°41935617
Sgt-D
Posté le 12-05-2015 à 13:52:11  profilanswer

Poly a écrit :

Le code de la route permet déjà de sanctionner n'importe quel con qui entrave le passage des autres voies que la sienne.

Bin oui, mais je n'ai jamais, ou rarement, vu d'abruti se faire interpeller pour avoir volontairement bouché un carrefour, ce qu'on voit tous les jours sur les boulevards.

Nauhar a écrit :

Mouais ca rend la circulations aux carrefours concernés super tendu avec de gros accordéons, c'est vraiment pas safe :/

Comment ça?

Vaudrait mieux des barrières comme aux passages à niveaux  :D  

n°41935937
kikou2419
Posté le 12-05-2015 à 14:18:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Putain ouais  [:acualyisdolan]  
Ca m'agace tellement ces débiles qui s'avancent sans réfléchir et qui bloquent tout le monde.

Nauhar a écrit :

Mouais, je vois plus de situations tendus par des cons qui passent au rouge "parce que merde hein ça fait 5 minutes que j'attends je ne vais pas recommencer !" que par les radars de feux.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-05-2015 à 14:20:37

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41936325
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2015 à 14:45:08  profilanswer

Hier, je me suis faite klaxonner en vélo parce que j'ai osé... être sur la route! :sweat:

n°41936339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-05-2015 à 14:46:22  profilanswer

parce que t'es fragile.  

do you even lift ?

n°41936352
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-05-2015 à 14:47:22  profilanswer

[:disturbed angel:2]  

Je viens pas vous embêtez longtemps, juste quelques jours en août.
Y a quoi à faire dans votre ville ou autours?

[:belzedar:2]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41936383
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-05-2015 à 14:49:34  profilanswer

Hier j'ai tapé dans le phare arrière d'un automobiliste, à vélo. Rien de visible, juste l'expression de mon mécontentement, suivi d'insultes fournies.

Ce connard m'a doublé dans un virage en me serrant bieeeeeeeeen comme il faut parce qu'une voiture arrivait en face, pour freiner devant mon nez (à genre 4m) en mettant son clignotant, pendant que des voitures arrivaient en face. Du coup j'ai du piler comme un con parce que cet abruti voulait absolument me dépasser et gagner peanuts avant d'attendre 15sec pour traverser la voie.

Putain de dangers.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°41936386
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 14:49:37  answer

Ça m'arrivait régulièrement sur la côte basque ça. En attendant c'était soit me faire klaxonner et rouler sur la route, ou rouler sur les pistes cyclables remplies de racines que même avec un VTT t'as l'impression d'être Michael J Fox avec en plus le challenge d'éviter les poussettes et les mecs en vélo de 95 rouillés sans frein qui zigzaguent comme des cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)