| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:46:27 ![]() ![]() |
gfive | Niveau boulots, je trouve que des trucs genre Bouygues Télécom à Mérignac, ou le nouveau bâtiment qui se construit près de Fontaine d'Arlac, c'est top.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre |
|
krusty le clown Men in blague | http://www.legorafi.fr/2015/05/11/ [...] an-delmas/
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | Ceci dit pour l'adieu des Girondins à Lescure, même Sud Ouest s'est remis à dire parc Lescure |
Sgt-D | Sur les pierres tombales de la Chartreuse on va effacer partout RIP pour mettre JUP. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:59:37 ![]() ![]() |
skeye |
J'essaye de penser à demander à Mme ce soir.
Perso j'essaye d'éviter d'y aller avant 19h, ça devient plus supportable. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-05-2015 à 18:54:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Morningkill |
Tiens, sur pessac.fr pour l'extension de la ligne B "La mise en service est prévue au premier semestre 2015." Enfin, bon, ca m'interesse surtout pour voir si ca va faire monter la valeur de ma maison. Enfin, selon google map y a quand même 1km (a pied) Message édité par Morningkill le 11-05-2015 à 18:23:00 |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AirbaT Connection timed out | Je m'ajoute pour la kiresto, c'est vu avec la patronne et le restau |
_Lahoma_ | Restau qui insiste sur le fait d'être à l'heure |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | À partir de 19h ? |
Nauhar Et hop TT | On peut même dire 18h30 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | Ui.
Message édité par _Lahoma_ le 11-05-2015 à 21:22:59 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ender212 Some say |
+1 Je fais cours du Medoc>>pont Chaban par les quais, le trajet peut prendre 5mn comme pas loin de 25. Entre les mecs qui pensent anticiper le feu du cours du medoc, alors qu'un tram vient de deposer les passagers à l'arret et s'aprète à repartir (donc feu rouge pour 5 bonnes minutes), les feux honteusement désynchronisés sur les quais, et qui passent au rouge quand le tram passe en parallèlè, mais des barrières empechent physiquement le passage, et en début d'aprem les gorets de livreurs qui bloquent la voie de droite jusqu'à Cap Science ... Manquerait plus que les radars de feu pour rendre le parcours plus sympathique Edit :
Heureusement qu'ils précisent pas l'année, c'est pas depuis hier que c'est l'orgie Ils précisent pas la date de fin du chantier Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 12-05-2015 à 01:17:14 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tamiya Monde de merde |
|
Sgt-D |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | https://www.dealabs.com/gratuit/un- [...] aux/121809
Vini Vini - Le vrai | Seulement pour l'élite «Intra Muros» --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Poly |
Le code de la route permet déjà de sanctionner n'importe quel con qui entrave le passage des autres voies que la sienne. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-05-2015 à 14:20:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hier, je me suis faite klaxonner en vélo parce que j'ai osé... être sur la route! |
fiscalisator tu dois rompre | parce que t'es fragile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |