| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:20:12 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
Mairusu_Prower Renard |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mairusu_Prower Renard |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 11:56:16 ![]() Moi un truc comme sa c'est direct |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Mairusu_Prower Renard | Boah, commande ça sur Dealextreme ce soir, tu seras livré demain --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:08:38 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message édité par azrael24 le 15-03-2010 à 08:48:58 |
Mairusu_Prower Renard | Pas bête, je voulais aussi retaper ma tour à moindre frais et j'ai déjà le matériel. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
s3phy |
"lol, noob --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourtant c'est bien le cas, à renouveler tous les ans |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard | J0r sur Mérignac y a des endroits cool où sortir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mairusu_Prower Renard | Boah, y'a le bowling, ils ont une Euromix 2 là bas en plus. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-03-2010 à 13:53:50 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
blanbec | Y'a surtout le V&B à Mérignac --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
simouu equipe serpentard | Ben non on est devant l'ordi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | J'ai cru voir une salle d'arcade qui devrait ouvrir fin mars vers l'arrêt du tram A sainte catherine... --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:30:21 ![]()
|
Ender212 Some say | Ca doit bien faire 6 ans que c'est fermé --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
s3phy |
Tu ne rêves pas, (en fait, j'en reviens juste là
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Rhum |
Mairusu_Prower Renard | T'étais dans la salle ? Merde, je suis passé devant à deux heures du mat', j'ai vu un gros camion de location Leclerc dans la rue et des gens en train de tenter de régler une Triforce sur la droite de la salle. Fuck, j'ai hésité à faire un arrêt. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
s3phy |
J'étais effectivement parmi ces gens --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |