ça fait un moment que je n'y suis pas allée, c'est hors de prix maintenant !
T'as été y faire un tour ?
---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-03-2010 à 17:03:46
C'est pour les gosses et les gitans la foire.
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
gsx33
Make France great again
Posté le 05-03-2010 à 17:27:31
Et les arabes aussi,tres copain avec les forains
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
vonloc
play him off
Posté le 05-03-2010 à 17:46:15
Nan eux, c'est quand il y en a beaucoup que ça crée des problèmes
Message édité par vonloc le 05-03-2010 à 17:46:20
s3phy
Posté le 05-03-2010 à 19:23:38
J'y suis passé, pour les jeux d'arcade...
LA tuerie gun shooting du moment, j'y ai mis de l'argent l'été dernier au Canada... là c'est la première fois que je le vois en France. 2€ le crédit par contre
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
Profil supprimé
Posté le 05-03-2010 à 19:55:32
Et combien au Canada ?
Tu as ete au ciné là-bas ? je serais curieux de connaitre les prix au StarCité maintenant.
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
Razing Storm à Montréal à la salle d'arcade Amusement 2000 rue Ste Catherine... 0,75$/crédit Niveau cinéma j'y vais souvent quand j'suis à Montréal, mais me semble jamais être allé au StarCité, c'est pas du tout mon coin... m'enfin... http://www.cinemamontreal.com/aw/c [...] treal.html
0.75$ sa vas, sa me semble carrément correct.
La place au StarCité 9.99$ soit 6.5e, le prix n'a pas changé depuis 2002 c'est sa que j'aime là bas les prix évoluent trés peu.
J'ai éteint le pc portable, au cas ou ca dure j'ai préféré économiser la batterie. Je suis allé chercher des bougies à l'épicerie du coin tant que tout le monde n'avait pas eu la même idée et j'ai allumé une radio à piles juste quand c'est revenu
Mairusu_Prower
Renard
Posté le 09-03-2010 à 23:17:49
Toujours garder une bougie et une petite boite d'allumettes quelque part
Qui a eu droit à 30 minutes sans électricité dans le centre de Bordeaux ?
Tiens, juste le jour où je suis en Dordogne Bon là je vois par SSH que j'ai dans mon appart une machine avec un uptime de + de 3 jours, donc j'ai pas eu de coupure du côté de la rue du Mirail
---------------
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 10-03-2010 à 13:28:56
Pour une fois que je ne suis pas en Dordogne C'était entre St Nicolas et St Genes, il n'y avait plus que l'éclairage publique, le tram et l'hopital Bergonié d'éclairés.
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 10-03-2010 à 13:32:59
Même pas. Juste impressionné par les performances de ces mini lampes de poches (comparées au lampes classiques à incandescence)
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 10-03-2010 à 17:20:12
Nombreuses grèves sont à prévoir demain. Certaines lignes de bus ne seront pas desservies mais normalement les trams fonctionneront à intervalle de 6mn environ... Si d'ici la ça merde pas pour x autre raison