| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:01:21 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
mais bon si mes assiettes passent dans ce micro onde, ça m'ira tres bien finalement, je m'en sert pas tres souvent a vrai dire .... Message édité par pastor le 30-05-2011 à 12:18:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Dolores |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 01:16:53 ![]() ![]() |
|
--------------- Rien |
cassebrik RIP upsa | on a un four Ikea, qui a plus de 5 ans, 10 peut être, et marche parfaitement |
blum95 PSN ID: blum95 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouch, en effet. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oué sur le lave vaisselle, il y a pas photo ikea n'est pas tres competitif, cher et en retard technologiquement |
Shinseiki Poti Blagueur | Chez Ikea, on vend des réveils d'un nouveau genre...pour vous réveillez, ils explosent http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 474765.php Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-05-2011 à 21:17:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kyrieleve Féministe | Ok merci --------------- Pussy that walk ! |
Adiht | Bonsoir, je cherche un meuble genre vaisselier avec des rangements pour les bouteilles de vins, vous en connaitriez un par hasard? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Viking1993 |
Je me cite.
Faut courir très vite à l'ouverture, ou de la chance à mon avis. |
cassebrik RIP upsa |
|
Viking1993 |
Nantes pour moi. C'était en semaine, mais en aout par contre, ce n'est peut-être pas le mieux. |
Kyrieleve Féministe | Donc j'imagine que le fait qu'on soit obligé d'y aller ce samedi (première semaine de soldes) n'est pas la meilleure possibilité --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
The_Ecologist Plus rien | Le fait de passer par le rayon cuisine c'est valable également pour les éléments indépendants (style cuisine UDDEN) et l'électroménager (frigo, cuisinière) ? --------------- Rien |
Kyrieleve Féministe | Et de toute façon à vrai dire on n'a pas vraiment le choix. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Je pense que c'est des trucs que tu dois récupérer au retrait de marchandises, donc à mon avis oui ? |
--------------- Rien |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour certains éléments, si tu en as que 2, tu peux aussi faire le pervers et passer par un vendeur à un autre comptoir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dolores | Euh en tout cas, tous les caissons et portes et tout sont à retirer au retrait des achats. Enfin dans mon ikea c'est comme ça |
r06 | J'ai un pote qui est arrivé et y avait rien de dispo tout était sur commande (avec un delai de 2 mois dans son cas) donc ca doit dépendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |