| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 16:39:28 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-07-2010 à 17:49:42 |
Zaib3k | comme je dis souvent : la rapport qualité/prix est excellent, et c'est vraiment pas cher. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method | Ah le retrait en magasin c'est ce que j'ai fait de pire: une fois, quasi une demi-journée. C'était hallucinant. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 19:04:24 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Oriane | |
zilbatar | Drapal, faudra bien que je m'occupe un jour de ma chambre de cité U... |
gonc |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est pour adapter la hauteur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc | Ouais mais c'est carrément inesthétique |
gonc |
|
Kalymereau This is not a method | pourquoi, tu veux du parme ou du lin ? --------------- rm -rf internet/ |
gonc | Nan mais certainement orange pour aller avec mes panton mandarines |
gugusg | quelqu'un a des retour sur les cuisines adel bouleau ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Castormalin 上手くなりたい | hej --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
psychatricmeuh Empty Walls | Et un dessous de plat?
|
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | J'suis pas sûr, me suis juste dit qu'on pouvait renverser des trucs sur le verre Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 28-07-2010 à 17:41:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | des trucs qui sortent du four quoi. Pas envie de voir ma table exploser et surtout ma bouffe par terre dans du verre en fusion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:25:22 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Castormalin 上手くなりたい |
brandazor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |