| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:36:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kalymereau This is not a method |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ces tarlouzes par ici. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dolores | Enfin la réponse que j'ai donnée était dans le PDF qu'il a linké, et ça m'a pris environ 7 secondes pour la trouver. |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:13:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DaSayan |
Ok, je vais aller poser ma question là-bas |
statoon Enjoy the silence | des chevilles autoforeuse feront l'affaire. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leg9 Fire walk with me |
Les chevilles dépendent surtout du support.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el_fennec1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2011 à 11:02:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DaSayan |
Oui exactement, mais c'est vrai que c'est surtout pour les charges lourdes, comme le dit el_fennec1... Celles qui se vissent c'est donc bien les autoforeuses ? Je ne connaissais pas ce genre de chevilles...
Oui, placoplatre Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 26-05-2011 à 11:16:48 |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui ne veut rien dire.
Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 11:38:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Placo : petites chevilles Molly ou équivalent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
Leg9 Fire walk with me | Si tu veux que ça branlouille au bout de quelques mois, sûrement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Leg9 Fire walk with me | Si c'est encore vendu chez Ikea, demande au comptoir SAV. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par pastor le 28-05-2011 à 14:07:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Four de merde Whirpool qui sera mort dans 4 ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par pastor le 30-05-2011 à 11:38:50 |
Dolores | Mais sinon tu peux pas poser un micro-ondes lambda dans ton meuble ? |
|
Dolores |
Dolores |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |