| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:04:51 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nounours78 | y aller de bonne heure.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
gugusg | il faut aller à ikea cuisine à vélizy |
Dolores | Oui ben le ikea cuisines, faut tout retirer au retrait marchandises justement |
gugusg | oui mais ils ont tout sur place sauf truc exeptionnel et c'est relativement rapide |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:21:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que certains ont opté pour la solution de rangement Pax chez eux ? --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Dolores | Sinon ya les expedit, qui sont un peu faites pour ça non ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
cassebrik RIP upsa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'aimerai acheter le lit MALM, et je voudrai savoir si l'un d'entre vous l'a, car je vais (surement) devoir le recouper en hauteur Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-07-2011 à 13:35:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 19-07-2011 à 17:16:32 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu veux faire quoi sur ta tête de lit ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
el_fennec1 |
|
Quick sans Flupke | Hey, je desespère de trouver l'ensemble valise + malette upptacka.
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 21-07-2011 à 08:56:58 |
blum95 PSN ID: blum95 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, dans ce cas --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
tarmo13 | Hello,
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kyrieleve Féministe | http://inspirationsdeco.blogspot.c [...] -2012.html
--------------- Pussy that walk ! |
bardiel Debian powa ! |
Pour le nouveau catalogue, du "Billy" encore moins cher, ok... mais uniquement sur le blanc (le truc moche quoi Tite question : quelqu'un à déjà vu le "Alex caisson à tiroirs sur roulettes" ? Pour savoir si le fond des tiroirs est suffisamment solides et la taille (en hauteur) des tiroirs, histoire de faire un genre de rangement pour outillages divers (visseuse, tournevis divers, matériel à maquettes...) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-07-2011 à 10:33:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 25-07-2011 à 17:12:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça doit se trouver chez les concurrents --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
r06 | Bonjour,
Message édité par r06 le 26-07-2011 à 11:24:37 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |