| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:43:49 ![]() ![]() |
dioute |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Oui pour une vis, pas de problème.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les réponses. Je vais tenter ma chance cette aprèm (en espérant ne pas y passer 1h30 comme la dernière fois ou j'y suis allé) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dioute | c'est peu etre déja passé mais je trouve ca enorme |
defjay | Vous savez pas ou je peux trouver le support pour LCD (22 pouces) avec le genre de bras qui coutait pas cher à ikea (10-15 euros de mémoire)
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Kyrieleve Féministe | Vous savez comment on peut connaitre le poids max que peut supporter un meuble Ikea ? (je trouve rien sur leur site) --------------- Pussy that walk ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:37:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | humm vu c'est une coiffeuse et qu'il y a le dessus en verre trempé, ikea doit supposer un usage "normal"...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | A titre de comparaison le synthé yamaha DX7 fait 14KG
Kyrieleve Féministe | Ok merci ! (au pire on prévoit de mettre quelque chose pour pas abimer le verre) --------------- Pussy that walk ! |
Zaib3k | des retours sur les aménagements de placards PAX ? Avec ou sans petit bout de cloison ? |
mcsime | Un topic Ikea sur HFR --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gus84 Old school gamer | Sur ce coup Ikea a rien inventé.
--------------- Gus |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mcsime | Il y a rien a recycler sur cette lampe !! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zaib3k |
|
bardiel Debian powa ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
statoon Enjoy the silence | plus moyen de retrouver le fauteuil PS VAGO, ils ont arrêté la production ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Pourquoi vous achetez pas un pied, tout connement ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-05-2011 à 19:21:51 |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Ben sinon, vous avez regardé dans les magasins de musique ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep, on y songeait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-05-2011 à 11:43:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
The_Ecologist Plus rien |
Même question Message édité par The_Ecologist le 24-05-2011 à 11:47:07 --------------- Rien |
Dolores | Je l'aide |
Dolores | Mais alors c'est laquelle d'espèce pour les étagères ? |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |