| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:10:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben prends en 2. |
gonc |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:57:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-11-2010 à 10:15:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dajay Compassion leads to happiness |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gizzzmo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gizzzmo | Qui veut dire ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Il me semble pas imposer mon point de vue en mettant les mots "personnellement" ou encore "selon moi". Ça s'appelle donner son avis ou encore profiter de la liberté d'expression...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Kalymereau This is not a method | c'était juste une boutade, je me rappelle d'un sommier qui était vendu dans un emballage minuscule, latte par latte --------------- rm -rf internet/ |
Gizzzmo | Je n'avais pas mal pris ton intervention, pas de soucis, j'ai juste voulu expliquer ce que j'avais dit plus haut --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dolores |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Oriane |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Oriane | |
J_D_ - EricShawn - | Quelqu'un aurait le lit simple MALM http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/90074930
|
cassebrik RIP upsa |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
threesixmafia psn id: gengis | IKEA rembourse la différence si le produit à baisser? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |