| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : Message édité par gonc le 29-09-2010 à 19:37:58 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:36:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question, les étageres GORM ( http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09885294 ) ca supporte combien de poids ? Les OMAR ( http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39829089 ) supportent plus ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 02-10-2010 à 22:05:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 02-10-2010 à 22:14:31 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci ! C'est pour mettre des magazines, donc je pense que ca ira avec du Gorm Message édité par Tamahome le 02-10-2010 à 22:40:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | salut --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
defjay | drap |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:42:05 ![]() ![]() |
kool_le_shen | Salut, |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Plus petit : se vend moins : rapport prix/prestation plus élevé. |
blum95 PSN ID: blum95 |
kool_le_shen | non ça monte jusqu'à 25 cm environ! Sinon je vais mettre que des meubles à placard dans la zone ou il y a les tuyaux... eloignés du murs ça risque de pas faire top, surtout à la jonction avec le meuble armoire pour four et les meuble bas et derrière le lave vaisselle y a pas de place du tout, les sorties sont sur 1 des 2 côtés au choix? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 13-10-2010 à 22:36:48 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kool_le_shen | Ayé cuisine achetée chez IKEA, livraison prévue dans 15j environ.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as pas le chauffage au gaz chez toi ?
|
Theblack-cat |
Message cité 2 fois Message édité par Theblack-cat le 17-10-2010 à 16:07:54 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
vandit alive & kicking | drap' --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
defjay | Question :
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 21-10-2010 à 09:59:01 |
|
defjay |
Message édité par defjay le 21-10-2010 à 10:14:13 |
defjay |
|
ginjou Enjoy Everything | hello, je m'incruste dans votre topic, car j'ai actuellement une étagère (pas sur du nom, des personnes m'ayant dit que c'était pas ça Etant assez petit, je voulais donc savoir si sur ikea, il n'y avait pas un meuble un petit peu plus petit, mais bien plus large et un peu moins profond, histoire que ça colle bien avec mes envies ^^ Petite photal de mon "étagère actuelle" ^^ PS: il me faudrait quelque chose avec environ 30cm de profondeur Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-10-2010 à 21:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |