| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 21:57:30 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Adiht |
|
Adiht |
|
kool_le_shen |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:12:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello j'ai un hotte ikea qui demande 2 filtres a charbon au prix fort de 38 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oxygen3 Tears from the moon | Le seul soucis de la laine, c'est que ca peluche un peu, et que ca en fout légèrement partout (du coup, faut aspirer encore plus).
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Leg9 Fire walk with me | Je ne sais pas ce que tu as comme tapis de laine, mais les miens ne peluchent pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | D'où la solution : un tapis en chat.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Kitty Carpet ! \o/
Leg9 Fire walk with me |
Ah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
cassebrik RIP upsa |
statoon Enjoy the silence | Salut,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
statoon Enjoy the silence |
statoon Enjoy the silence | ok merci --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-11-2010 à 20:11:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
threesixmafia psn id: gengis |
Je vais investir Devinez quoi les meubles était toujours pas descendu aujourd'hui Message édité par threesixmafia le 08-11-2010 à 21:02:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Seyar |
Nous en avons une grande depuis 2006. Nous n'utilisons pas de nappe, je monte dessus pour changer mes ampoules, les enfants jouent avec les couvert dessus, etc. Costaude, modulable et assez belle. Son seul inconvénient selon moi est qu'elle se griffe assez facilement au début. Après cela ne se voit plus, mais durant les premières semaines où le noir est éclatant... c'est un petit peu frustrant.
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 09-11-2010 à 12:09:10 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
gus84 Old school gamer | y'a eu une mode des cuisine rouge y'a quelques années, en ce moment j'ai l'impression que c'est plutôt vert/jaune qui est hype, non? --------------- Gus |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le vert pomme ouais, mais pas trop en façade. A l'époque où j'avais refait ma cuisine en vert pomme, je trouvais rien en accessoires, depuis, y a plus que ça.
|
statoon Enjoy the silence |
nerdy | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |