| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
brandazor |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:53:29 ![]() |
Pat074 électronicien |
Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 29-07-2010 à 00:09:43 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
brandazor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Castormalin 上手くなりたい |
Message édité par Castormalin le 28-07-2010 à 20:34:16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 10:58:11 ![]() Bon, tant pis ! Merci |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:20:48 ![]() ![]() |
Luke_fr | Je veux bien des photos car je cherche justement des bureaux pour mes enfant |
statoon Enjoy the silence | je fais ca demain --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Zaib3k |
porc1net superseded | Salut, est-ce que quelqu'un a la table pour PC portable Dave ? si oui serait-il enclin a me prendre une mesure ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a l'air. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
porc1net superseded | la hauteur des pieds, afin de savoir si je peux faire passer les pieds sous mon canapé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mucky bear Shot with... | Entre 3,5 et 4cm (CTB/CMB-proof) --------------- It never gets easier, you just go faster. |
porc1net superseded | Merci, ça passe --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
-Obsidian- | Aménagement dans mon premier appartement, j'ai acheté tous mes meubles chez Ikea. Armoire Besta #1 (60x40x200): une grande porte, une porte moyenne, 4 petits tiroirs et un grand tiroir Un ami m'a aidé pour l'achat et le transport, puis pour l'assemblage des caissons d'armoire Pax, tout le reste, je l'ai fait tout seul. #1 Faire les achats avec des gens calmes. #2 Monter avec des gens calmes.
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 02-08-2010 à 00:24:13 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 02-08-2010 à 15:05:42 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Oriane | Je me disais bien aussi ! |
kool_le_shen | Salut, |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Obsidian- |
kool_le_shen |
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 03-08-2010 à 15:55:47 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dolores |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | 22*26*46cm (p*l*h) |
Leg9 Fire walk with me | Des tabourets Lack ?
Message édité par Leg9 le 03-08-2010 à 19:28:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, ça, mais bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | pour info, la chaine est posée sur un module besta blanc laqué, et les enceintes seront de chaque coté du canapé rouge. Les enceintes sont noires. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah figure toi que j'y ai pensé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |