| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 04-08-2010 à 12:12:43 |
Zaib3k |
|
Oriane | Arf je viens de chercher sur le site d'Ikea ben j'ai pas retrouvé mais en fait je l'avais acheté en magasin il y a des années alors si ça se trouve ils en font plus désolée. |
Zaib3k |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oriane |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Oriane | Non plus mais je pensais vendre les miennes |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:18:28 ![]() ![]() |
Oriane |
Oriane | ben on continue en mp ? |
slack | hello !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
psychatricmeuh Empty Walls | Priez pour moi j'y vais ce soir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, tu ne pèchera point, mon fils ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
psychatricmeuh Empty Walls |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oups, au temps pour moi, ma chère.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
psychatricmeuh Empty Walls | |
psychatricmeuh Empty Walls | pas bete, je vais y penser |
b2g Seigneur iconique | photo? --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Oriane | tu peux y aller aussi en fin de journée style 30 minutes avant la fermeture |
psychatricmeuh Empty Walls | non mais sérieux comment ils font dans ce magasin.
|
psychatricmeuh Empty Walls | une drogue?
|
kool_le_shen | Bien mangé chez eux aujourd'hui, Message cité 4 fois Message édité par kool_le_shen le 06-08-2010 à 23:01:30 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
slack |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Lack@49€ Message édité par Eastside le 09-08-2010 à 08:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |