| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:47:51 ![]() ![]() |
Dolores | J'adore les chaises transparentes |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dolores | Ouais, rien que pour les accoudoirs, tu peux pas t'asseoir en tailleur du coup. |
Castormalin 上手くなりたい | Comme chaises de bureau pas mal, y a celles qui ont un dossier en filet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:16:19 ![]()
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:44:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 17:53:23 ![]() Luis Salazar |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cassebrik RIP upsa |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Zapan77 |
|
Castormalin 上手くなりたい | J'ai lu des retours négatifs sur la commande sur le net (par la poste pour des meubles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 01:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 01:46:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 11:21:31 ![]()
|
ratur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Derniers achats Ikea :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-06-2010 à 22:21:28 |
Leg9 Fire walk with me | Yep, j'avais vu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | le chou fleur on l'a mis dans le salon, c'est sympathique, mais c'est une putain de chienlit a monter --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me | Je laisse ce genre de tâche subalterne à femme... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
Je parlais du lampadaire, pas du chou fleur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leg9 Fire walk with me | 89€.... à peine digne d'être signalé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | il m'avait tapé dans l'oeil aussi. En quoi il est épatant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |