| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Arf, dommage pour l'aspirateur. Encore une merde, mais belle. Merci pour le nom des arbres. Message édité par zoukoufxxx le 22-04-2010 à 17:14:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:14:06 ![]() ![]() |
lunabulle |
Et puis j'allais pas mettre des vieux meubles de mamie pour suivre avec le sol que j'ai pas choisi Message édité par lunabulle le 22-04-2010 à 20:07:32 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lunabulle |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble que c'est du Whirpool. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | on a un four qui vient d'Ikea, il fonctionne bien mais niveau ergonomie j'ai connu mieux... |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:46:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a t'il testé les canapé/convertible BEDDINGE ? ( http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S29874336 ) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-05-2010 à 23:08:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 18-05-2010 à 11:10:59 --------------- BetaSeries |
speedyop |
Leg9 Fire walk with me | Bof bof bof. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
outlaw6 |
|
b2g Seigneur iconique | 39€ pour un retrait en dépot oui c'est super cher Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-05-2010 à 21:21:21 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
outlaw6 |
|
chris500 | Vu dans la FAQ
Message édité par chris500 le 24-05-2010 à 21:46:36 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Castormalin 上手くなりたい | Un topik ikea, exactement ce que je cherchais Message édité par Castormalin le 24-05-2010 à 23:47:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Pour la chambre de 9m2, ça serait con de bouffer de la place avec un lampadaire, moi j'aurais cherché à installer un plafonnier. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedyop |
|
Castormalin 上手くなりたい | Je up ma question sur les matelas en ajoutant une petite question bibliothèque vu les bibliothèques écroulées que j'ai vu sur ce topik.
puumpi | Bonjour je voudrais savoir quel est la meilleur housse pour le Poang (rapport qualité prix bien sur)
|
Castormalin 上手くなりたい | ah c'est dingue, il y a plein de modèles qui sont sortis depuis que j'ai acheté le mien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
slack | niquel Sefix, et +10 pour la NES |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le banc TV Lack, c'est l'affaire du siècle ce truc. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:40:55 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un fauteuil de bureau qu'il est bien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40073179
Publicité | Posté le ![]() ![]() |