| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:32:30 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | La seule chose que je peux te dire c'est bon courage avec le fond cloué --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zaib3k | ouais, c'est le fond cloué qui m'inquiète. C'est pour revendre donc je veux que ça garde un aspect "non abimé". |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 13-09-2024 à 13:58:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zaib3k |
|
srfcboy Back to Baas | Vous savez si ce meuble là est dispo dans d'autres couleurs ? Message édité par srfcboy le 28-09-2024 à 22:46:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 22:44:27 ![]() ![]() |
GladiaS |
Y a pas une histoire de dimensions aussi ?
--------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 29-09-2024 à 18:29:13 --------------- . c'est tout |
Kyjja Y'a pot ! | Ça passerait pas par du sous-traitant ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bweezy | C'est toujours la Poste qui me livre d'habitude, là on dirait que c'est pas possible. C'est le "canapé" GLOSTAD, by the way https://www.ikea.com/be/fr/p/glosta [...] 2/#content Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 29-09-2024 à 18:37:37 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-09-2024 à 18:38:49 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Bweezy | Le meuble TV LACK faisait 145x40, et 12kg. Il a été livré dans un bureau de poste (je crois qu'il pouvait l'être chez moi mais j'ai rippé au moment de commander Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 29-09-2024 à 18:44:49 |
GladiaS |
Le colis en lui-même était peut-être plus petit ?
Bweezy | Oui, j'ai essayé de refaire la commande voir si j'avais pas loupé un truc, non, pareil.
|
Kyjja Y'a pot ! | Estime toi heureux, j'ai commandé un canap' 3 places chez des italiens, bim livraison à 280 balles (pour 30 bornes) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FRACTAL |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
neyro |
Après une ou deux expériences malheureuses, je suis passé aux petites vis. Sur les nouveaux caissons, je remplace direct les clous par des vis. Bien plus simple a retirer si besoin. --------------- |
Shinseiki Poti Blagueur | Quoi comme vis ? ça m'intéresse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! | Tu as regardé sur Amazon ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Que pensez-vous des produits IKEA actuels ? J’ai l’impression d’une baisse importante de la qualité et du rapport qualité/prix en comparaison de ce était proposé il y a 10 ans. |
Shinseiki Poti Blagueur | Le rapport Q/P est moins bon et avec bien sur, augmentation du prix, mais j'ai l'impression que c'est la même chose chez tout les vendeurs de meuble en kit.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
david42fr | Assez d'accord avec les derniers messages, malheureusement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-10-2024 à 00:31:33 |
kley Miaou ! |
|
Zaib3k | https://www.ikea.com/fr/fr/p/stjaer [...] -30457253/
|
poutrella Contributeur net | C'est du marketing plus qu'autre chose Le polyester normalement n'est pas vraiment respirant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |