|
Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 17:05:13 |
FRACTAL |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BoraBora Dilettante | Si quelqu'un a le transfo Ansluta ( https://www.ikea.com/fr/fr/p/anslut [...] -80405841/ ), pourrait-il me dire quelle est la longueur de câble entre le transfo (à la prise) et l'interrupteur ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
charask8 |
hazdrubal | Il demande la longueur entre le transfo et l'interrupteur du fil électrique. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 26-06-2024 à 13:19:37 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
charask8 | Oui bon ça va, j'ai lu trop vite |
Cend Meuh ! | petite question.
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 14:12:03 |
Zaib3k | des conseils pour un lave-vaisselle IKEA ? J'ai l'impression qu'il y a 2 générations de matos en vente en ce moment. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pascal_974 | Hello,
|
kley Miaou ! | Pour toi je ne peux pas dire mais ton chien va être bien avec un canapé comme ça |
crapulor | Je trouve ça cher pour du Ikea mais je suis une pince |
try_radikal | Hello,
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
pingouinnuclaire | Rails télescopiques pour four? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zaib3k | oui |
pingouinnuclaire | Balance la référence, parce que je ne vois pas ce que c’est --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 05-08-2024 à 17:44:41 --------------- . c'est tout |
GladiaS |
T'as pas des photos ou une référence ? Parce que ça sera sans doute plus simple de t'aider
Message édité par GladiaS le 05-08-2024 à 18:32:05 --------------- --- Gladia --- |
kley Miaou ! | Ce n'est pas des rails amovibles qui se posent dans des trous sur les parois du four ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 07-08-2024 à 09:42:30 |
Zaib3k |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain les nouveaux PAX sont sympa a monter comparativement a 10 ans en arrière Plus besoin de basculer le meuble pour le mettre debout Par contre le système d'accroche au mur est merdique a souhait. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2024 à 18:43:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moi et moi |
|
Zaib3k |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 11-08-2024 à 12:50:54 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shitan detailer :o | Les Besta sont en fin de vie pour être en promo de 20%? --------------- Ci git une signature. |
kley Miaou ! |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Purée je viens de monter une plasta. Quel qualité nulle ce 'bois'. Quand je compare à méthod là on a l'impression que c'est plus du vrai bois (même si au final c'est une sorte de sciure aggloméré). Qu'est ce que vous conseillé chez Ikea pour avoir de la qualité ? Du pax? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
kley Miaou ! |
J'ai déjà vu des trucs arrachés ou abîmés sur les meubles d'exposition parce que les gens testent la solidité. Généralement plus c'est cher, plus c'est solide... mais il faut voir sur place et bien examiner les meubles, voire les soupeser, car Ikea fait beaucoup de shrinkflation. edit : d'après cette discussion même les PAX sont touchés par la shrinkflation : https://www.reddit.com/r/IKEA/comme [...] light_and/ Message édité par kley le 19-08-2024 à 18:24:42 |
Zaib3k | je vais devoir démonter un caisson IKEA PAX de 100*240. Un modèle d'il y a 10ans environ.
|
Publicité | Posté le |