| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
TARKON Pas très futé | Reprise du message précédent :
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 19:50:27 ![]() ![]() |
R-jac | Petite question sur la Billy, ça le fait de ne pas la fixer au mur ? Ou c'est pas assez profond et ça risque de basculer ? |
_Lahoma_ | Je ne les ai pas fixées, mais elles sont accrochées les unes aux autres et forment un angle.
|
R-jac | Ce serait une seule de 80cm dans mon cas |
dje33 | Si il y a un enfant jeune, j'acrocherais le truc au mur. |
R-jac | Pas d'enfant ni de chat Je vais tenter du coup |
bartille | J'ai les 2,j'ai jamais fixé les billy. Aucuns soucis. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:39:46 ![]() ![]() |
clements42 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 |
toutsec | Se fasse écraser même... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dje33 | Oui. Cela peut aller jusqu'a la mort.
|
Kiks | Mais il y aura déjà le sopalin pour éponger --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kley Miaou ! |
|
dje33 |
Au Japon les pièces ne sont pas assez grande pour que le meuble tombe sans toucher le mur d'en face. |
kley Miaou ! |
|
Nato |
|
R-jac |
Pas bête, je pourrais faire ça avec des pads de feutre assez fin histoire que ça ne marque pas le parquet |
Zaib3k | Est-ce que vous savez si on peut faire un devis sur le site ikea ? pour une cuisine ? J'ai bien un listing de produit mais pas sous la forme de devis avec nom/Adresse/... |
apyrael | La vache, quelle expérience clientèle je viens de vivre avec nos amis scandinaves ! L'an dernier j'ai acheté ce canapé 3 places : https://www.ikea.com/fr/fr/p/landsk [...] s59270311/ 479€ à l'époque, belle inflation de 35% soit dit en passant ! Plutôt satisfait du matos, c'est bien foutu Sauf que là j'ai constaté que sur l'assise les coutures commencent à se défaire en différents endroits sur plusieurs centimètres (je n'avais pas vu jusque là car il est recouvert d'un joli drap qui lui donne un style moins austère). Comme l'assise est amovible (ce sont juste de larges cousins maintenus par des scratch) je me suis dit que je vais juste appeler pour demander un remplacement et basta ! Que neni ! Faut reprendre TOUT le canapé ! TOUT ! Entre : Ils choisissent la solution 2 Par contre ils sont en pointe du greenwashing, j'adore leurs petites étiquettes qui te rassurent en te disant que quand tu fais pipi, l'eau pour nettoyer c'est de l'eau de pluie Du coup j'ai stoppé la démarche alors que j'étais encore au téléphone, en train de regarder mon salon, le petit couloir et le meuble de rangement Ivar que j'ai installé après la livraison du canapé et qui ne le laisserait plus passer. Edit : j'ajoute pelle-mêle Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 15-12-2022 à 18:18:18 |
dje33 | Cela doit être leur système a la con.
|
FRACTAL | Tiens niveau système à la con je me suis fait encore avoir sur une livraison )nombre de colis) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
apyrael | Du coup je vais envoyer un courrier au service consommateurs pour râler et demander une ristourne sérieuse.
Je te souhaite bonne chance, il a moins d'un an, on est deux et on l'utilise pas tellement et on saute jamais dessus... J'ai aussi mieux compris pourquoi la plupart de leurs produits sont bien notés : pour mettre une note faut avoir été invité par mail dans la foulée de l'achat, donc jamais des notes avec du recul. Impossible d'avertir dans mon cas, je n'ai pas d'action possible sur les commentaires |
raph0ux Amateur de PC | Tout le contraire chez nous, y'a tout le temps quelqu'un dedans et ça sert de piscine aux enfants --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vylkor | Salut,
|
Shinseiki Poti Blagueur | chez Ikea Japan sûrement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
R-jac | Suffit de pas monter les pieds ? |
gueuselambix Minipouce | Vous savez où je peux trouver un plateau pour remplacer celui de ce meuble : https://www.ikea.com/fr/fr/p/skruvb [...] -40503546/ ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il existe des sites qui vendent des accessoires pour objets IKEA. --------------- Trader en marketing |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
apyrael | Et 250€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |