| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:56:21 ![]() ![]() |
poupet |
|
gueuselambix Minipouce | Si tu tiens dessus, moi en largeur ça ira --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poupet |
|
srfcboy Back to Baas | dites, 2 petites questions Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-09-2022 à 19:15:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 20-09-2022 à 20:14:37 |
srfcboy Back to Baas | c'est complétement con --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
crapulor | J'ai eu le même problème la dernière fois, sauf que je testais des slips |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 08:40:43 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est devenu n'importe quoi les prix chez Ikea. 100 pourcent d'augmentation pour certains articles. Ils se touchent --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Il y a la qualité qui change aussi... ne serait-ce que le moppe, j'en ai un de l'ancienne génération, le bois des tiroirs est bien solide et épais. Celui de la nouvelle génération est très mince en comparaison... et n'est certainement pas moins cher edit : quand je pense à ce bon vieux FIRA qui coûtait juste 9€ et qu'on pouvait monter soi-même... Message édité par kley le 26-09-2022 à 21:58:29 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair, j'ai halluciné sur la baisse de la qualité. Quand je vois mes vieux besta et les nouveaux. La qualité a baissé, le prix a doublé. Je sais pas si c'est gagnant sur le long terme pour eux .
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
Naxos \o/ | La plupart des gens sans voiture (parce qu'ils n'en ont jamais besoin --------------- [Folio Photos] |
dje33 |
Tu peux aussi prendre les transports en commun. Message édité par dje33 le 05-10-2022 à 16:21:03 |
com21 real men don't click | ya des blablacar ou autre vers ikea ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olivierau |
Message édité par olivierau le 05-10-2022 à 21:35:50 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Indépendamment de la résistance des Kallax qui doit pas être terrible, ça risque d'être bien moche non ? |
dje33 | Les TV actuelle sont légère. J'ai une TV 65" et elle pèse a peine 30 kilo Je me suis fais des meubles de cuisine pas cher avec des kallax. C'est simple mais efficace. Il y a beaucoup de kallax utilisé par les collectionneurs de vielles consoles. Cela permet d'avoir plein de case pour ranger ses consoles. https://www.reddit.com/r/retrogamin [...] are_button Avec une vielle TV qui doit bien penser 30 kilo. |
FrigoAcide | Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un siège de bureau (JÄRVFJÄLLET) qui ne me convient pas (le coussin support lombaire me fait mal, et en l'enlevant le dossier en mesh est trop souple et mon dos vient toucher la barre en métal).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Pere_U | Bonjour à tous,
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est du platsa il me semble. Tu as un configurateur sur le site. |
dje33 | C'est deux colones plasta ou Vesta plus une série de meuble haut. |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
sligor |
|
sligor | Favoriser des caissons larges aussi pour le prix, un caisson de 1m avec tirroirs 1m etc, c'est moins cher que des combinaisons de 2x50cm avec deux fois le nombre de tiroirs 50cm... Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-10-2022 à 11:02:47 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 25-10-2022 à 15:28:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neyro | |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |