| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:01:33 ![]() ![]() |
Darya E * L | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par Darya le 15-08-2022 à 19:00:23 --------------- I've got my mind set on you |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Brigitte-Bedo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 15-08-2022 à 19:19:34 --------------- Not just a man... |
FRACTAL | Pour les portes coulissantes c'est un peu plus la merde (assemblage du cadre /pose des rails) en effet la partie caisson est très rapide |
Darya E * L | Ah cool, merci de vos réponses !
--------------- I've got my mind set on you |
Euh, vous allez le monter directement à la verticale, c'est possible ça ? J'espère que c'est du 201mm de haut, sinon bonjour la galère physiquement parlant pour une 236mm. --------------- Not just a man... |
Brigitte-Bedo |
Sinon le plus long c'est mettre les 47 clous du fond Message cité 3 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 15-08-2022 à 20:28:04 |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:26:49 ![]() ![]() |
J'avais pas vu ça mais en effet, seul c'est forcément impossible dans ce cas Message édité par hegoalde le 15-08-2022 à 20:29:32 --------------- Not just a man... |
FRACTAL |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 15-08-2022 à 22:11:00 |
Darya E * L | Merci pour toutes vos réponses --------------- I've got my mind set on you |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non c'est rapide à installer. Par contre c'est un peu plus galère à régler. |
FRACTAL |
|
dje33 |
Enfin un bricoleur et une personne assez grande pour aider le bricoleur lors du montage. |
dje33 |
Le montage est très simple. |
Darya E * L | ok merci ! Il faut combien de hauteur sous plafond pour pouvoir remonter les pax de 2m? car en fait ça pourrait passer, on pourrait les relever entre les poutres peut-être (c'est les caissons les plus profonds par contre) Sinon les portes qu'on voulait sont indisponibles. Je peux attendre mais il y a écrit "dernière chance", cela veut-il dire qu'il y n'y aura pas de re approvisionnement ? Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un sait par hasard si ça va être remplacé par des portes du même genre de coloris (noyer,...). Sinon on ira chez Plum je pense Message cité 1 fois Message édité par Darya le 17-08-2022 à 10:03:55 --------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est faisable avec un peu de débrouillardise et une escabelle... |
pingouinnuclaire | Oui, comme elles sont en carton, elles sont effectivement super légères! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
srfcboy Back to Baas | Ikea ne fait pas de lit de 120 de large ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shusters95 Bon Chance | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-09-2022 à 20:30:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 | 120 de large c'est super petit a deux, C'est pour une utilisation par une seule personne ? Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 08-09-2022 à 20:37:25 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ou deux personnes très amoureuses. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poupet |
|
poupet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |