| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
C'est assez rigide 1+1? J'hésite avec 0,5+1+0,5 à cause de ça J'aimerais éviter de l'accrocher au mur Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 05-03-2022 à 08:29:25 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:28:35 ![]() ![]() |
twain2 |
Moi j' ai pris du 1m+0,75m pour rentrer dans des emplacement de 1,80m quand j ai fait construire |
th0r1 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shitan detailer :o | Au pire, mettez deux rondelles sur l'avant du meuble, ça évite toute bascule vers l'avant de façon impromptue. --------------- Ci git une signature. |
3point14 | Bonjour, |
david42fr |
personnellement, je ne m’yamuserais pas… Suivant l’aménagement intérieur ça doit pouvoir vite basculer sur le coin de la gueule !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dje33 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:09:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-03-2022 à 17:50:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
raph0ux Amateur de PC |
Un équivalent à un sur-meuble Alex à conseiller ? Sur LBC c'est trop galère d'en trouver un... J'avais un support d'écran en verre mais maintenant que j'ai remplacé le pied de l'écran par un bras de fixation, ça n'a plus aucun sens d'avoir ce support en verre et j'aurais bien besoin de rangements Evidemment ça doit être blanc Message édité par raph0ux le 17-03-2022 à 21:06:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yeke | Hello Merci |
pingouinnuclaire | Ça n’est pas vendu en France.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yeke |
Justement, il n'y a pas moyen de faire des commandes spécifiques? |
david42fr | Pour ton souci, tu utilises les bonnes accroches (j'ai parcouru la doc et il semble y avoir plusieurs types en fonction du placard) Dites, je suis passé à Ikea samedi, et c'était la bérézina ! Pleins de rayons vides dans la partie magasin, des emplacements vides dans la partie stock... Ils n'arrivent plus à remettre en rayon assez vite ? Message édité par david42fr le 22-03-2022 à 13:53:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Naxos \o/ |
kley Miaou ! |
|
david42fr |
pingouinnuclaire | Bah t’as beau être organisé, si tu peux pas t’approvisionner, tu peux pas! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tfmfrench | Hello, avec le configurateur Besta je ne peux pas ajouter de tiroir aux caissons. Les tiroirs sont seulement pour les combinaisons proposées par Ikea ? |
pingouinnuclaire | Si tu pars sur des moyens, tu peux en mettre 4 avec des façades de 20cm de haut --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gueuselambix Minipouce |
OK merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
De mémoire la tige doit faire 6-8cm J'ai une armoire besta entre ma cuisine et mon salon. Il y a 2 cm d'écart entre le sol de la cuisine et le sol du salon. J'ai fais le réglage avec les pieds c'est stable. |
Cend Meuh ! | on va dans tous les cas le tenter...
|
FRACTAL | En grande surface de brico tu a généralement divers type de pied de diverses hauteurs aussi |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 20-04-2022 à 11:27:42 |
pingouinnuclaire | 100mm de haut --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cend Meuh ! | 10 cm bien trop haut |
neomatdam La tête dans les étoiles | Est-ce que c'est ça que tu cherches ? Message édité par neomatdam le 23-04-2022 à 18:56:36 |
toutsec | Quel enfer ikea en ce moment... On cherche à acheter un dressing PAX mais il n'y a 0 dispo... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |