|
Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
---|
Oura_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2019 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Oura_ | Ouais tiens d'ailleurs c'est ce que je pense faire. Recouper un peu la pièce de droite (sur l'image).
|
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Oura_ |
|
pingouinnuclaire Aka Pleximod... | Mais y’a pas de problème, tu recoupes les pieds plastique.
--------------- Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP / Mes Ventes Hardware |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Pascal_974 | Hello,
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Oura_ |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? | Ah ben voila, c'est plus simple comme ca effectivement. En plus tu as les clips pr fixer les plinthes contre les pieds. |
Pascal_974 |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fractal |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ensuite j'ai coupé la plinthe sur toute la longueur pour diminuer la hauteur avec un multifonction --------------- Topic Nantes / Sets LEGO |
DrDooM |
pingouinnuclaire Aka Pleximod... | T’en fais un poubelle de tri, ou t’achètes des sacs 100L...
--------------- Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP / Mes Ventes Hardware |
DrDooM |
--------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pingouinnuclaire Aka Pleximod... | Euh des draps housses en 160 bien sûr qu’ils en vendent.
bardiel Debian powa ! | Après tout dépend des couleurs... par exemple pour le Dvala en bleu clair il y a 90x200/140x200/160x200/180x200 alors qu'en noir et en rose il y a le 80x200 pour Hemnes. --------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
pingouinnuclaire Aka Pleximod... | Nan mais la t’es chiant... --------------- Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP / Mes Ventes Hardware |
Erlum |
|
Coccynelleuh | Il y en a qui ont la banquette lit fyresdal ? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 01-09-2019 à 08:46:06 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (- tata ginette staÿle -) |
pingouinnuclaire Aka Pleximod... | Ça coûte moins cher de balancer tes chats --------------- Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP / Mes Ventes Hardware |
Coccynelleuh |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (- tata ginette staÿle -) |
Shinseiki хардбасс адидас ☭ | Sauf si tu prend un chaton derrière --------------- La seule solution, c'est la réemigration. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Coccynelleuh |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (- tata ginette staÿle -) |
david42fr | Il me semble que oui (90 jours de retour je crois), mais ne traîne pas! --------------- Mon topic vente matériel |
Erlum | Il y a même une procédure de retour rapide, pour perdre moins de temps au SAV. Par là. |
Pascal_974 |
|
Erlum |
|
david42fr | ça en en mettant 2 collées? Message édité par david42fr le 27-09-2019 à 15:15:54 --------------- Mon topic vente matériel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |