| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 21:31:04 ![]() ![]() |
clements42 | tu as raison, merci.
|
gueuselambix Minipouce | Ikea ça solde bien ou pas ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bardiel Debian powa ! | En tout cas ça solde pas en ligne, et pas moyen de connaître d'avance ce qui est soldé pour savoir si c'est intéressant ou pas d'y aller --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 30-06-2019 à 22:05:30 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zenli |
Si tu passes par le click &collect, ta commande doit être préparée par quelqu'un, elle doit être stockée jusqu'à ta venue, tu dois la demander à un comptoir... |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:57:06 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PsykOoO |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Pascal_974 | Je possède cette chaise Norrnas depuis presque deux ans : https://www.ikea.com/fr/fr/p/norrna [...] -50185303/
|
poutrella Contributeur net | Nettoyant moquette, tapis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PsykOoO |
|
el tihaho 1mposteur | Kungsbacka ou pas, le noir en cuisine c'est salissant |
Naxos \o/ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Qu'entends-tu par là? Si je vais chez Ikea et que je dis je veux ce plan de travail en longueur 1m22 ils me le fournissent à la bonne dimension? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Dans tous les cas tu paies le morceau entier. Ils vendent pas au mètre. |
cazeloof Luc vous êtes là? | OK merci. Pour le prix je me doutais que ce serait le morceau entier, j'espérais juste avoir la découpe pour que ce soit bien propre |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ils ont arrêté de vendre les caissons de 60cm de haut en plus. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Donc ils ont arrêté les caissons bas de 60 cm de haut mais ils vendent toujours les pieds LIMHAMN pour des... caissons muraux. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |