|
Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:51:42 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Cend Meuh ! |
|
Erlum |
chocomog |
|
Oura_ |
danny boy |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2019 à 10:20:33 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Coccynelleuh |
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 10-06-2019 à 17:24:06 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (- tata ginette staÿle -) |
Oura_ |
Cend Meuh ! |
|
poutrella | C'est ce truc en question ?
|
AKAJET89 | Je galère sur le montage d'un canapé Friheten... Les vis ne rentrent pas bien j'ai l'impression. 5h passés dessus hier et encore 1/4 du boulot à faire.
|
PsykOoO | Il y a surement un problème situé entre le canapé et le tournevis. |
ianmolo75016 | Messieurs Heureux acquéreur d'une table de cuisson vitrocéramique Ikea qu'on m'a offert ( Voici le modèle en question Il est indiqué dans le manuel : C'est quoi ce charabia ? Je veux juste un câble pour brancher la plaque, je prends quoi ? Et une idée ou l'acheter ? Avec les remerciements de madame Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2019 à 11:04:25 |
Oura_ | C'est de la merde les plaques vitro. Ramène-la et prends une induction à la place. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Oura_ | Puis franchement, si tu trouves que c'est du charabia, il vaut mieux ne pas tenter l'installation toi-même. |
ianmolo75016 |
|
sligor Calme, mais pas trop |
déjà en France t'es en monophasé, donc il faut que tu prennes un câble de section 4mm2 (x3 car il y a la phase le neutre et la terre...) Évidemment il faut avoir cette section jusqu'au compteur et un disjoncteur adapté derrière... Et vu que le câble sera à proximité dune source de chaleur il faut qu'il supporte au moins 70°C... Tu peux aller sur le topic bricolage pour plus d'expertise ou comme dit plus haut faire appel à un pro... |
ianmolo75016 |
Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2019 à 15:21:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sligor Calme, mais pas trop |
PsykOoO |
ianmolo75016 | Une idée du pourquoi vendre une plaque sans cable ? Je trouve ça d'une stupidité sans nom Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2019 à 16:25:11 |
Erlum |
|
kley Miaou ! |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | modèle MWF200W
--------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GenGis_K | Si tu lis la doc tu ne peux pas mettre de tiroir au niveau le plus bas à cause des charnières. C'est peut-être ton cas ? --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |