| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 15:17:01 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Linoa1fleur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca pour être une daube ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-08-2018 à 19:11:23 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message cité 2 fois Message édité par OxiDGui le 15-08-2018 à 09:30:27 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 11:25:05 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
k-nar Laqué. |
standalone |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 15-08-2018 à 15:48:37 |
the-monk Ça passait c'était beau | Question aux habitués d'IKEA.
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
5thgen | Bonjour topic, |
Shitan detailer :o | Prendre le modèle le plus puissant et y adapter un variateur ? Qui peut le plus peut le moins ? --------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Shitan detailer :o | Saisonnier qui fait plusieurs saisons alors ? --------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
5thgen |
|
Dolores |
On a posé la question à notre Ikea et la saison est finie ça a l’air. |
Pascal_974 |
|
hawkins |
J'ai. Je me suis fait une petite séparation de pièce avec un meuble eket 3 tiroirs, un grand une porte et deux cubes. Monté depuis un an (montage extrêmement facile, rapide et avenant, on en fait un le reste vient tout seul). Ça n'a pas bougé malgré un usage quotidien, les portes fonctionnent bien, les tiroirs aussi. En magasin j'étais un peu perplexe car certains étaient en mauvais état mais d'un autre côté c'est utilisé par *1000 par rapport à chez soi Drap au passage --------------- Men are brave |
PsykOoO | Carte cadeau x 5 sur placedescartes.fr
|
Pascal_974 |
|
PsykOoO |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les caissons de 20cm de profondeur sont faits pour être suspendus au mur. |
Poly | Le mien est fixé au mur, pas de souci ainsi. |
PsykOoO | J'ai |
hawkins | 99% des meubles Ikea désormais ils sont obligés de dire de fixer au mur. La bascule est tellement rapide...un voilage mon dieu --------------- Men are brave |
Poly | Il y aura bien un débile pour tirer sur le voilage et faire basculer le meuble pour ensuite attaquer Ikea. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 23-08-2018 à 12:54:59 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tony83400 | Salut, |
Poly | Sur les photos du net, elle a jamais l'air droite. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-08-2018 à 22:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |