| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-08-2018 à 22:31:11 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 22:29:25 ![]() ![]() |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 23-08-2018 à 22:34:26 |
jadou2291 | Bonjour,
Message édité par jadou2291 le 25-08-2018 à 19:16:05 |
bardiel Debian powa ! | Tout dépend de ce que tu veux en faire, quel prix tu penses mettre, comment c'est autour (couleur et type de meubles) et pour qui.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bardiel Debian powa ! | 63cm de profondeur aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
the_warrior in soviet ... |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:56:34 ![]() ![]() |
Erlum |
C'est par là : https://drive.google.com/file/d/0B-hGs3fxUJvBNThpTjl6LUpOX0E/view L'ensemble est un peu chargé pour moi, mais je compte avoir une approche assez similaire quand j’emménagerai. J'ai un fixe avec deux écrans 27" et pas mal de bordel, étudiant en info donc j'y passe pas mal de temps. Ma copine est en train de finir ses études pour devenir prof des écoles... On va avoir besoin d'un endroit où on puisse bosser dans le confort. Actuellement j'ai un bureau à base de cabinets Ikea et d'une planche d'armoire bien épaisse coupée aux bonnes mesures pour plateau, j'aimerais vraiment passer sur du massif... Du 80cm de profondeur serait génial aussi. Tes rangements en hauteur sont assez overkill pour nous je pense mais en tout cas ça a l'air bien réalisé ! Message édité par Erlum le 27-08-2018 à 15:27:52 |
jb18v | Pour les bloc portes, c'est la même couleur que tu choisis pour l'avant.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Poly | Merci. Message édité par Poly le 29-08-2018 à 18:41:54 |
PsykOoO |
|
Cend Meuh ! | dites, actuellement sur un lit d'140, on souhaite passer sur un 160
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Erlum |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cend Meuh ! |
|
Darya E * L | Attention pour les Mandal : avec un lit en 160 on ne peut plus mettre les tablettes tables de nuit --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Ah Ok, c'est bon alors !
--------------- I've got my mind set on you |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Poly |
Bravo.
http://www.parquet-carrelage.com/c [...] 20-cm.html Message édité par Poly le 02-09-2018 à 01:34:49 |
elbaptisto | Bonjour,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Une tablette tu veux dire? --------------- les chiens aboient, le train passe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09026915/
|
delatruel | Avais tu pris les mesures avant |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
delatruel |
|
delatruel |
|