| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 13:59:36 ![]() ![]() |
nofroso | Petite question, je me plante ou la série d'éléments de cuisine indépendants ikea VARDE est arrêtée ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
GenGis_K |
|
--------------- Blablaté par Harko |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
k-nar Laqué. |
Idem --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Naxos \o/ |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 23:10:35 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Je trouve pas de cadre 70x100 chez Ikea dans leur site, ça me donne maxi 61x91. Vous ne savez pas si ils font vraiment pas de cadre de ma taille ? flemme de me déplacer si il y en a pas ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-05-2016 à 23:14:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
parappa taliblanc | Tout ce qui est vendu en magasin est sur le site.
|
srfcboy Back to Baas | Plus cher. 30/40€ --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
parappa taliblanc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
parappa taliblanc | T'as essayé de resserrer les vis ? |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
|
Dolores | Nous on a fait livrer chez nous et ils ont livré dans notre salon (bon, on est seulement au 1er par contre Message édité par Dolores le 11-05-2016 à 00:43:22 |
HannaeMax Coucou | J'me suis fait livrer mon canap et mon armoire pax au 5eme sans ascenseur |
Linoa1fleur | Depuis le magasin donc ?
|
HannaeMax Coucou | Euh nan, j'avais commandé sur le net, je sais pas si ca change quelque chose |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 11-05-2016 à 17:51:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ukuleliste |
Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 11-05-2016 à 18:10:29 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
parappa taliblanc |
Linoa1fleur |
|
Dolores |
cazeloof Luc vous êtes là? | Dites je suis pas hyper satisfait de la texture de la housse de mon canapé Kivik. C'est une "Dansbo".
|
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-05-2016 à 19:36:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the_warrior in soviet ... | C'est un lit qui te donne des claques ? |
Coccynelleuh |
|
morb |
Le truc relou c'est sur pour proposer un tel prix, ils vont optimiser la tournée du chauffeur. Soit t'as du bol et t'es pas loin de chez ikea donc ce sera au petit matin soit t'es à 30 km (comme moi) et tu réceptionnés en dernier.... A 22h. La merde quoi 129€ c'est vraiment un bon prix pour une cuisine, j'ose pas savoir ce que touche le chauffeur... |
kannelle | Bonjour, Ça vient dun lit qui a une vingtaine d'année. Qui peut m'aider? Merci |
Linoa1fleur |
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |