|
Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 00:43:47 |
Linoa1fleur | Ikea fournit une plaque de protection à mettre sous les plaques, qui s'installe sur le caisson. Du coup moi le 1er tiroir est condamné. |
aspegic500mg |
|
chichi1er En vacances ! | Pour la durée de vie des plaques à induction il est très fortement recommandé de laisser un vide d'air dessous, encore plus si un four n'est pas loin dessous --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ramène l'armoire |
srfcboy Back to Baas | On est interessé par ce petit meuble : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S89120056
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non parce que c'est un élément de cuisine qui attend un comptoir dessus --------------- les chiens aboient, le train passe |
srfcboy Back to Baas | Pas moyen d'en mettre une dessus ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dolores | Ben si, une planche, des clous, et voila. Mais tu veux ce meuble pour quoi si c'est pas pour une cuisine ? Message édité par Dolores le 30-03-2016 à 20:08:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:11:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bordel, Ikea a changé toute sa gamme de vaisselle Ikea365
|
Obelisque Farpaitement | Glissière de base ou avec amortisseur ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Oura_ | Avec amortisseur. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
To Zion |
Oura_ |
|
Oura_ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai regardé la notice, il n'y a pas un réglage possible pour l'inclinaison de la façade ? |
Oura_ |
Les seules options que je vois : Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 06-04-2016 à 11:12:22 |
Oura_ |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est réglage les façades c'est dans la notice tout à la fin : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gum Evadé fiscal |
|
Oura_ |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Pat074 électronicien | bonjour les addicts
Message édité par Pat074 le 24-04-2016 à 00:21:51 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
kley Miaou ! |
Pat074 électronicien |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
aout2012 |
|
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai commandé une fois de la visserie sur le site, ils m'avaient demandé des numéros sur le ticket, mais en magasin je ne sais pas... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Poly | Merci, je vais tenter tout ça. |
Publicité | Posté le |