| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:49:45 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Tringle à rideaux + 2 coussins à suspendre et tu l'as ta tête de lit. |
blum95 PSN ID: blum95 |
parappa taliblanc | Oui pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-05-2016 à 15:06:29 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pareil mais avec un plan de travail de 2m50, le caisson au milieu et maintenu au mur avec des tasseaux + les trous à la scie cloche pour les câbles. |
com21 real men don't click | Et pourquoi pas ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S29932181/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popol_55 | Ca n'existe plus ça en France --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
--------------- | |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:09:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80251141/ et le pied : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60192826/ Message édité par com21 le 19-05-2016 à 19:28:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le plateau LINNMON est très très laid. Et le moindre choc fait un énorme trou. Je conseille pas. |
Obelisque Farpaitement | Tournevis et scie sauteuse ça peut être bien aussi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Linoa1fleur | On compte pas faire le plan de travail le même jour, du coup y'a quand même besoin d'une scie sauteuse à ton avis ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Linoa1fleur | Donc pas besoin pour le moment, merci |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec les tréteau finnvard ça doit le faire pour un bureau stable ? Quelqu'un à déjà testé ? Ils peuvent montrer jusqu'à 93 cm c'est ce qu'il me faut Edit : Zut j'ai raté une page Je vois que vous déconseillez le plateau linnmon, un gerton en massif doit être beaucoup mieux je suppose 90€ + Les 2 tréteaux ça ferait le bureau à 150€ réglable en hauteur et résistant Message édité par Big Blue le 20-05-2016 à 08:29:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click | Sans prendre les tréteaux il est aussi possible de prendre les pieds "linon" en alu vendu chez ikea --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep mais ça me semble pas du tout stable, enfin à ikea çe ne l'étais pas Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2016 à 08:32:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le pied gerton à l'air sympa, puis 107cm max, 40€ Message édité par Big Blue le 20-05-2016 à 09:17:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc | Je me demande pourquoi les plateaux de bois massif sont si difficile à avoir en magasin. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon en GSB t'as des panneaux de lamellé-collé. |
parappa taliblanc | Souvent ils sont plus chers. (J'avais comparé à l'époque où j'en avais besoin.) Mais il faut vérifier c'est clair. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Utrusta oui faut relier avec domino --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |