| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:09:55 ![]() ![]() |
morb | Brossé je vois mais embout moderne ? |
jubeat Mais pousse toi ! | Pas un bidule avec des fleurs ou des feuilles, ou qui ressemble à du fer forgé ! Un truc géométrique, quoi... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sans juger l'esthétique, c'est géométrique --------------- les chiens aboient, le train passe |
Coccynelleuh |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi aussi et ça me va très bien. --------------- les chiens aboient, le train passe |
morb | voila |
jubeat Mais pousse toi ! | Le diable est dans les détails !! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah celle que tu as linké elle est pas bien ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
yeke | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:59:08 ![]() ![]() |
yeke | Bonjour,
|
kley Miaou ! |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Moi le jour J il n'y avait pas tout ce que je voulais acheter et j'ai donc pas atteint le montant voulu (592 € vs. 602 €)
Message édité par footix_ le 28-10-2015 à 13:33:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La taille d'un IKEA quoi --------------- les chiens aboient, le train passe |
the_warrior in soviet ... | Oui il m'a pas l'air plus grand que les autres |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je ne suis pas spécialement habitué aux dimensions et oui je me doute bien qu'ils font tous à peu près la même taille |
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai vu celui de Bayonne, il m'a l'air plus grand que celui de Toulouse... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Phenom | Ca n'existe plus les portes vitrées pour Billy de taille moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-10-2015 à 23:08:09 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Tu peux ne ramener que la pièce défectueuse. |
IMGaia | ok ouf ! la flemme de tout démonter/ remballer/remonter. merci |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais pourquoi vous demandez sur HFR et pas directement un coup de fil à Ikea pour ce genre de question ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
morb | Parce que hfr prime sur le reste |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-11-2015 à 22:28:46 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
leraturbain | Il manquait en effet un petit mais important "pas" |
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai l'habitude, des collègues oublient toujours le "pas" dans leurs messages... --------------- War Thunder : Karamazoff |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et en plus il faut faire la poussière tout les jours sur la noir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
k-nar Laqué. | Purée ça coûte super cher leurs bandeaux Led intérieurs pour pax --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis pas mécontent d'avoir choppé un matelas au coin des affaires au final --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Phenom |
|
morb |
Un coup de vernis et hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |