| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:53:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah 33x33 avec 37 de profondeur
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Shitan detailer :o | Bon de toute manière c'est pour mettre des bouquins qui sont pas si grand que ca. Donc ca ira mais je viendrais mettre les dimensions ici --------------- Ci git une signature. |
Coccynelleuh | j'ai envie de refaire mon dressing mal fichu. J'suis locataire et ça me fait chier de dépenser trop €€€€€€ alors que je vais démanger genre dans 2/3 ans. Il y a une grosse planche qui fait toute la longueur de droite quand on rentre, avec 64 cm de profondeur, avec des tringles à rideaux pour suspendre les vetement en dessous, et 4 étagères sur toute la largeur (en face de la porte). J'aimerais enlever tout ça pour faire un truc mieux qui fait pas gitan. les étagères de la largeur je compte les laisser mais virer la grosse planche en bois qui se casse un peu la gueule avec le poids. je veux un vrai truc fonctionnel. peut être que ce qui me conviendrait le plus serait l'ALGOT, c'est beaucoup moins cher, et ça a l'air pas mal. il y en a qui ont ça ? celui ce fait 256x40x196, je pourrais rajouter un truc comme ça en plus http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69903836/ , mais avec des tablettes au lieu de sechoir. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 23-09-2015 à 12:49:34 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:43:54 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | je devrais me relire avant de poster xD Message édité par Coccynelleuh le 23-09-2015 à 12:51:57 |
Coccynelleuh | j'ai édité, il y a des mots je ne sais même pas pourquoi je les ai écrit, d’où ils sortent. |
el tihaho 1mposteur |
|
parappa taliblanc |
|
Coccynelleuh |
c'est trop le bordel j'ai essayé de faire un plan de comment c'est actuellement et avec algot, je pourrais faire un truc comme ça, pour la mur de gauche : Message édité par Coccynelleuh le 23-09-2015 à 22:09:41 |
Coccynelleuh | j'aurais aimé utilisé la place. et je fais partie de la team anti repassage, tout pendre ça a du bon |
parappa taliblanc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dolores | C'est surtout mega cher je trouve. Alors pour une loc... |
thurfin la clarté dans la confusion |
S'il n'y avait que ca : Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-09-2015 à 05:32:41 |
thibw |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
Edit : j'hésite à posé des dalles en pvc sur mon sol, c'est pas super cher. Mais je ne sais pas si ça s'enlève facilement... Message édité par Coccynelleuh le 24-09-2015 à 11:21:59 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les dalles qui se clipsent sont faciles à poser et enlever. |
Coccynelleuh | merci ! |
com21 real men don't click | Tips du locataire : Ne jamais rien faire qui ne soit pas démontable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beriller sorte de grosse tomate | J'aimerais remplacer les vitres qui tiennent lieu d'étagère par du bois qui a un peu plus de gueule sur ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20213312/
Message édité par beriller le 30-09-2015 à 14:20:19 |
parappa taliblanc | Ikeahackers d'aujourd'hui : http://www.skreytumhus.is/?p=33348
|
beriller sorte de grosse tomate | Rien à voir, moi je voulais que les bords des planches soient cachés par les montants |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis d'accord avec la 1ère partie de ton post |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | La question est surtout pourquoi avoir mis deux tablettes sur chaque étagère au lieu d'une seule plus profonde ? |
morb |
Shinseiki Poti Blagueur | Un matelas dans le coin des affaires vous en penseriez quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
kley Miaou ! | Pareil entre la France et la Belgique... |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
morb | J'ai pris une noir. C'est plutôt sobre. Après je suis pas non plus un nazi du rideau, du coup je fais pas la différence entre de la mer de et de la qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |