| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:10:46 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Adiht |
Liloo_92 | Merci. J'ai pris le Norsborg et pour l'instant, je suis contente. Ca fait du bien de se vautrer dans un canapé avec un bon film à regarder... |
morb |
|
the_warrior in soviet ... | Un bon vendeur ne travaille pas chez Fly |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Fly... |
Microminus | Ouh les arguments chocs Implicitement il dit qu'Ikea est de meilleure qualité, c'est un vendeur Ikea infiltré |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 14:09:00 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
sawyer38 | Oui merci kley, je me suis renseigné en magasin et aussi via le service client sur le site, il n'y en a plus nul part... si jamais qqn ici en a à vendre je suis votre homme ! |
kley Miaou ! | il ne te reste plus qu'à guetter sur leboncoin, chez emmaus et dans toutes les ressourceries et vide greniers de ta région... |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | postule ici :
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
bobwinch | Je recherche un canapé trois places, ou deux places avec méridienne. On est passés au magasin la semaine dernière et les tissus m'ont laissé une mauvaise impression... Le problème c'est que les modèles d'expo sont très peu entretenus dans le mag de Strasbourg. Au final on s'était arrêtés sur le Tidafors, mais je lis des commentaires mitigés à droite à gauche sur la durabilité (perte de teinte, s'abîme facilement, etc...). Un avis hfr ? Message cité 2 fois Message édité par bobwinch le 12-01-2016 à 15:39:10 |
bountybob | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bountybob le 13-01-2016 à 01:08:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Personnellement j'ai pris celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/90242863 Si tu trouves le tissu de piètre qualité, achète des plaides que tu mettras par dessus, c'est ce que je fais, comme ça ma fille évite de le pourrir. Et quand tu a plusieurs personnes qui mattent un film et qui veulent allonger leur jambes, ben comme je l'ai dit plus haut, tu le mets en lit sans avoir à devoir bougere les gens. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 13-01-2016 à 01:54:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
To Zion |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bountybob |
|
parappa taliblanc |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
psgman91 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
parappa taliblanc | Tiens, IKEA a un service de reprise maintenant. Jusqu'à 30% du prix du neuf en bon d'achat.
http://www.ikea.com/fr/fr/france/secondevie.html Probablement pas dans tous les magasins. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 21-01-2016 à 23:09:11 |
kley Miaou ! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kley Miaou ! |
|
bobwinch |
|
ITT67 Lurker Since 2004 ® | --------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |