| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:37:21 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
croustx Modoadorateur | Hej |
FRACTAL |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
skiper |
Message cité 2 fois Message édité par skiper le 10-06-2014 à 01:48:10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 10-06-2014 à 09:06:00 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 10-06-2014 à 09:44:15 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Quand tu meubles un nouveau logement en partant de rien c'est très facile... Pour l'heure c'est limite le jeu des 7 erreurs où il faut essayer de repérer ce qui ne vient pas de chez Ikea. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-06-2014 à 14:17:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:16:22 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
glouf |
|
psgman91 |
|
skiper |
|
LaGuiche | Oui exact ! Moi j'ai des noir toute basique, ce que j'aurais aimer retrouver, mais la --------------- [Mon Feed-Back] |
Hoiniel | Au fait... Kallax ne devait pas être moins cher que Expedit ? Ce n'était pas une des raisons bidons évoquées par Ikéa pour justifier le changement en plus de l'aspect
Message édité par Hoiniel le 11-06-2014 à 23:42:14 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
dioute | bon c'est bien joli les kallax, mais du coup les portes vitré ont disparu...
Message édité par dioute le 28-06-2014 à 22:56:30 |
LaGuiche | J'ai un doute la, je regarde les billy sur Ikea, et la profondeur fait 30
--------------- [Mon Feed-Back] |
jubeat Mais pousse toi ! | Les Billy existent (ou existaient) en 28 et 38 de profondeur. --------------- War Thunder : Karamazoff |
LaGuiche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai reçu le tidafors version angle: putain le confort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-Obsidian- | Par hasard, au détour d'un couloir, dans l'un des très nombreux bâtiments de mon employeur, je suis tombé dessus par hasard. Curieux, je l'ai testé ...un instant de bonheur, court et pur. Vous vous rappelez ces chaises en bois ou en plastique, avec une tablette intégrée, qu'on avait à l'école, au collège ou bien à l'uni? Je suis tombé sur ça:
Du coup, je suis parti à la recherche. J'ai trouvé le constructeur et le nom de cette merveille. Puis les vendeurs. Et ensuite, Alors, comme je n'ai pas un revenu HFR-compliant, est-ce que vous savez s'il y a l'équivalent de ce meuble chez Ikea, pour 1/20 à 1/10 du prix? Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 30-06-2014 à 13:28:04 |
nakata frog game | J'en ai un 2 places, que je voudrais changer car trop petit avec bébé.
|
spacer28 |
Twiddy | http://www.ikea.com/ms/fr_BE/faktum/faktum_faq.html Et pour le plaisir : Message édité par Twiddy le 07-07-2014 à 12:20:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pour ces boloss de belges --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ckamel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le four coute combien ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dafunky | La partie externe c'est plus que la vitre? Tu as de la chance dans ton malheur, 90€ c'est pas grand chose. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slasher-fun |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un des plus gros Ikea de France ouvre dans quelques jours à Clermont avec un espace jardinerie \o/ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
slasher-fun |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |