| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
reynholm | sur n'importe quelle page de produit tu as l'option "vérifier la disponibilité" il faut que tu choisisse un magasin pour voir, tu as même les prévisions pour les jours suivants (comme la météo --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Naxos \o/ | Certes, mais pour moi Kallax n'est pas référencé sur ikea.fr
--------------- [Folio Photos] |
Hoiniel | Oui, dispo sur le site belge, mais pas encore en france. |
Zaib3k |
Hoiniel |
|
Twiddy |
|
Gum Evadé fiscal | J'sais pas chez vous, mais j'ai toujours l'impression de croiser beaucoup de filles mignonnes chez IKEA |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 18:15:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
nakata frog game |
|
Zaib3k | Des retours sur l'ensemble TÄRNÖ ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, tu vas les acheter dans n'importe quelle GSB --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaGuiche | Aux connaisseurs d'IKEA, mes parents ont acheté une cuisine au mois de Juillet, ils ont le ticket de caisse, mais n'ont pas eu de facture.
--------------- [Mon Feed-Back] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça c'est bizarre. Normalement tu dois avoir un ticket de caisse et/ou un bon de livraison avec la liste des éléments non? |
parappa taliblanc | En passant un coup de fil tu aurais déjà ta réponse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dolores | Normalement ils te sortent la facture au rayon cuisine et tu la scannes à la caisse pour payer non ? |
LaGuiche | Je sais pas vous dire c'est pas moi qui m'en suis occupé --------------- [Mon Feed-Back] |
glouf |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouvelle operation "resto ikea remboursé a 100%" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cend Meuh ! | oui, maintenant il y a les bornes pour editer (de facon peu pratique) les factures soit meme... Message édité par Cend le 02-06-2014 à 20:30:08 |
LaGuiche | Oké j'irais voir ça si le mien en est équipé alors ^^ Marci à vous ! Message édité par LaGuiche le 02-06-2014 à 19:51:30 --------------- [Mon Feed-Back] |
skiper | Plus de bibliotheques Billy sur le site Internet du groupe (et idem sur les sites non français) alors que c'était encore dispo la semaine dernière |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Elles étaient effectivement soldées au magasin de Nantes. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hoiniel |
|
parappa taliblanc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Plus de billy, plus d'expedit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
spacer28 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-06-2014 à 19:25:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |