| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:35:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Naxos \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hoiniel |
|
spacer28 |
nakata frog game | Voilà. On est des vieux. Quand dans 10 ans on parlera d'Expedit et de Billy les yeux humides, les petits cons nous regarderont d'un drôle d'air. |
k-nar Laqué. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:36:17 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Shinseiki Poti Blagueur |
119€ pour le plus grand modèle en 200x236 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/30237360 Maintenant si t'a une couleur de caisson à la con Message édité par Shinseiki le 06-06-2014 à 14:57:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LaGuiche | Bon si c'est toujours compatible ça va Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 06-06-2014 à 15:07:13 --------------- [Mon Feed-Back] |
Naxos \o/ | Vous pensez que c'est possible de diminuer la profondeur d'une PAX ?
--------------- [Folio Photos] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LaGuiche | Ouais j'ai vu ça, ça pique 150€ de différence juste pour avoir du noir, raciste ! --------------- [Mon Feed-Back] |
kley Miaou ! | Je reviens d'Ikea là, y a encore plein de Billy et d'Expedit en vente, c'est bizarre ça |
rockbottom | Salut les suèdois, Premier emménagement à venir fin de mois, et on lorgne du côté d'IKEA pour la première fois notamment pour équiper le salon. On a repéré 3 éléments "Kivik" à savoir :
Edit : ah et autre question, Ikea pratique-t-il régulièrement des soldes d'été (prévues fin juin) ? pour savoir si je ferais mieux d'attendre un peu Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par rockbottom le 06-06-2014 à 19:25:18 |
kley Miaou ! |
|
rockbottom |
|
Naxos \o/ | Il y a plusieurs gammes chez Ikea, mais globalement AMHA tu en as plus pour ton argent comparé à du Confo ou But par exemple Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-06-2014 à 20:38:14 --------------- [Folio Photos] |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rockbottom | Ok, merci à vous tous |
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! |
skiper | Bon, il semblerait que la disparition des Billy soit une fausse alerte. Je suis passé ce soir a l'ikea de Plaisir et la vendeuse m'a dit que modéle serait remplacé par un autre dont les bordures seraient moins large (ouais comme les Expedit). Je ne sais pas si le nom reste identique ou pas mais on trouve ça sur le site suedois (autant aller a la source):
Message cité 1 fois Message édité par skiper le 07-06-2014 à 00:17:27 |
skiper | Et j'ai retrouvé la remplacante de l'étagére a CD BENNO. C'est la GNEDBY:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
spacer28 |
|
kley Miaou ! |
|
LaGuiche | Comme le dit everybodie t'a normalememt des douilles de fourni, fixé sur le côté (c'était mon cas). Ensuite tu enleves le domino, et tu met la prise DCL et ça roule ^^ --------------- [Mon Feed-Back] |
|
everybodie |
|
skiper | Bon, c'est férié donc je me suis amusé a faire la liste de tous les trucs Ikea que j'ai sans compter les petits accessoires genre coussins, cadres, plateaux, trucs de deco ou accessoires cuisines (pourtant y'en a !)
Message cité 1 fois Message édité par skiper le 09-06-2014 à 12:01:25 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |