| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : Le 1er matelas qu'on a acheté, ramené 3 semaines après parce que je me réveillais tous les matins avec un énorme mal de dos. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 04-05-2014 à 22:29:02 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 22:20:15 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben on va attendre qu'ils ouvrent à côté |
parappa taliblanc | Moi je suis bien content qu'ils arrêtent les Expedit, j'en peux plus de voir ces meubles à gros bords partout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 04-05-2014 à 23:21:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
defjay |
|
fun_olivier | Bonjour,
Message édité par fun_olivier le 08-05-2014 à 13:01:25 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 13:18:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fun_olivier |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu veux seulement micro ondes, je te conseille le Bosh HMT85ML63, il a l'avantage (comme la plupart des Bosh) de ne pas avoir de plateau rotatif, c'est la source micro ondes qui tourne, et ca change tout (plus de plateau qui se barre, à nettoyer pas de soucis avec les plats rectangulaires ...) Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-05-2014 à 15:07:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fun_olivier |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
KapweT L'exocet. | J'envisage fort de me faire livrer des trucs par de grands suédois musclés. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2014 à 02:14:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dj0e |
Préparation amont Chez Ikéa Quelques aller-retour entre le bas et le haut d'Ikéa plus tard, on a presque tout. Il nous manque deux éléments : une planche d'intérieur et le tourniquet de l'élément d'angle. Ikéa nous les livrera sous quinzaine moyennant 25€ de port. Tout le reste est en stock, bonne surprise. Arrivés à 10h30, on est ressortis à 15h. On a fait une pause déjeuner de 1/2h. On s'en sort pour un peu plus de 1200€ TTC pour 8 éléments : 6 bas, 2 muraux.
On ne prend pas le plan de travail chez Ikéa, mais chez un granitier professionnel. Ikea propose des pieds de 8cm. On a meuble (80cm) + plan de travail (2cm) à passer sous les 88/89cm de la fenêtre (rénovation). On a remplacé les pieds par des lambourdes bois de 5cm d'épaisseur, le sol étant un granito plat. J'hésite à poser le rail en fond, je vais galérer à le poser à la bonne altimétrie, sans compter le fait que les plinthes en granito vont faire que je devrais le décaler du mur. Sinon, chevilles dans le mur + vis + rondelles. Les caissons des 4 premiers éléments sont montés, il reste les deux à recouper à monter. Aucune difficulté majeure pour le moment. On en reparlera quand je ferai les tiroirs Photos à suivre Message édité par dj0e le 15-05-2014 à 10:52:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
KapweT L'exocet. |
|
Naxos \o/ | Bonne expérience avec la livraison de meuble aussi (acheté en magasin). --------------- [Folio Photos] |
Hoiniel | J'ai la même expérience que Totoz (1 seule commande par internet pour moi). Délai inférieur à celui annoncé, respect des horaires et colis en bon état. |
KapweT L'exocet. | Super, merci à tous !
|
Twiddy |
|
Megalo | T'as des photos ? Y a de la bricole je suppose à faire |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-05-2014 à 23:36:35 |
Megalo | bah un galant a l'air plus haut quand même...
|
dafunky |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | LeBonCoin |
Gum Evadé fiscal | J'suis ultra maniaque... et il n'y a rien dans la région... Mais l'idée était bonne... j'ai déjà acheté du mobilier d'occasion Message édité par Gum le 21-05-2014 à 21:14:54 |
Twiddy | Tu prends des 38 et tu les recoupes... |
nakata frog game | C'est pour quand les Kallax sur le site français d'Ikea ? |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nakata frog game | Ce serait quand même bien pratique d'avoir les disponibilité en ligne. Parce que je ne compte plus les fois où je suis allé en magasin pour rien. Et je déteste téléphoner |
dafunky | euh, j'ai bien les dispos sur le site --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |