| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:24:24 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | En même temps tout les grands groupes le font alors bon, venir jouer les vierges effarouchée c'est un peu mal placé Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-02-2014 à 16:29:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 27-02-2014 à 10:32:43 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
dafunky | Quand je pense que j'ai vendu de l'ébénisterie/menuiserie des beaux parents pour une bouchée de pain sur ebay il y a qq années
--> 251€. Etat comme neuf, on pouvait se recoiffer en regardant le vernis.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je prends ni l'un ni l'autre |
dafunky | Moi non plus, tu l'auras deviné --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:21:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | D'un certain côté, pour justement essayer de vendre des meubles des parents et grand-parents sur Le Bon Coincoin et eBay, et à un tarif cadeau (mais à emporter), c'est limite si ceux qui me contactent ne veulent pas qu'on leur fasse la livraison... bah tout à fait un buffet de 2m50 de long, 2m de haut, je fais la livraison gratuite alors que le machin est vendu 200€ à emporter Un membre de ma famille qui a déménagé, zéro contact pour ses meubles en vente. Mais quand c'est passé en don, c'est limite s'il n'y avait pas la queue dans la rue dans l'heure qui suivait Message édité par bardiel le 27-02-2014 à 19:25:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
morb | où est ce que je peux trouver (dans le magasin) les lattes pour un Karlaby ? (clic clac) |
FRACTAL |
|
Twiddy |
|
shama | Hello, est ce que quelqu'un connait la duree de garantie d'un canapé manstad acheté en 2007?
|
kley Miaou ! |
|
morb | J'y suis allé hier soir avec celle qui est cassée et j'en ai reçu une neuve sans rien payer |
kley Miaou ! |
|
popol_55 | Semaine des plantes :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Gum Evadé fiscal |
|
jubeat Mais pousse toi ! | T'arrives un peu tard, il est déjà passé au magasin les récupérer (voir quelques messages avant le tien). |
Hoiniel |
|
dafunky | C'est pas faux. S'ils font pareil sur toute la gamme expedit, autant faire une croix dessus pour leur aspect "design épuré", on sera trop proche du look cagette fly/conforama. Message édité par dafunky le 09-03-2014 à 23:08:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, mon meuble pax va subir un demontage / remontage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
Naxos \o/ | Un démontage remontage devrait passer crême, ne te dispense pas de clouer le fond, c'est lui qui fait tout la rigidité en fait Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2014 à 08:38:40 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Naxos \o/ |
GenGis_K | J'avais pas enfoncé les clous jusqu'au bout. Niveau rigidité c'était bon et niveau démontage aussi. |
J'ai reussi a le remettre au peril de mes doigts... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Twiddy | Pour le fond, j'ai toujours tamponner avec la main sur les bords depuis l'intérieur du meuble, je n'ai jamais eu de soucis pour les retirer... |
Naxos \o/ | Faut pas mettre tous les clous non plus, sinon on y passe la journée --------------- [Folio Photos] |
Shinseiki Poti Blagueur | Au premier montage j'ai tout mis... Au remontage j'ai mis que la moitié --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popol_55 | Ca existe des lampes sans fils qui se rechargent elle même avec un panneau solaire ? En lampe de chevet --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
popol_55 |
Shinseiki Poti Blagueur | Pax démonte, transporté et remonté ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Naxos \o/ | J'ai un gros meuble TV/biblio en Besta brun noir, ça passe nickel, mais ça ne remplace pas du clair en effet --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |